Bonjour,
Ma mère de 70 ans est dans une situation délicate suite à une coupure et la facture du mois de juillet impayé. Je viens donc ce sur forum pour arranger la situation.
Ma mère a récemment résiliée son abonnement TV/INTERNET/TEL fixe, il ne lui reste plus que son GSM chez Proximus.
La facture du mois de juillet indique un supplément de 248€ pour cause de Modem et Décodeur non restitué. HORS que elle n’a jamais reçu cette fameuse étiquette de retour bpost, j’avais déjà téléphoné a 2 reprises au call center pour qu’il nous envoi cette étiquette mais toujours rien et évidement en boutique on nous dit que le retour est impossible et qu’il faut faire uniquement via bpost!
Et malgré toute sa bonne volonté du monde a rendre ce matériel la voila maintenant avec une facture astronomique et son GSM de coupé! Y’a t-il via ce forum une possibilité de faire annuler ces suppléments de 248€ sur cette facture et me faire parvenir une étiquette? Le colis sera restitué directement et les factures seront réglés.
Pouvez vous également passer son abonnement de Mobilus Maxi à Mobilus M svp?
Merci pour votre aide précieuse.