Question

Restitution matériel + Coupure


Bonjour,

 

Ma mère de 70 ans est dans une situation délicate suite à une coupure et la facture du mois de juillet impayé. Je viens donc ce sur forum pour arranger la situation.

 

Ma mère a récemment résiliée son abonnement TV/INTERNET/TEL fixe, il ne lui reste plus que son GSM chez Proximus.

La facture du mois de juillet indique un supplément de 248€ pour cause de Modem et Décodeur non restitué. HORS que elle n’a jamais reçu cette fameuse étiquette de retour bpost, j’avais déjà téléphoné a 2 reprises au call center pour qu’il nous envoi cette étiquette mais toujours rien et évidement en boutique on nous dit que le retour est impossible et qu’il faut faire uniquement via bpost!

Et malgré toute sa bonne volonté du monde a rendre ce matériel la voila maintenant avec une facture astronomique et son GSM de coupé! Y’a t-il via ce forum une possibilité de faire annuler ces suppléments de 248€ sur cette facture et me faire parvenir une étiquette? Le colis sera restitué directement et les factures seront réglés.

 

Pouvez vous également passer son abonnement de Mobilus Maxi à Mobilus M svp? 

 

Merci pour votre aide précieuse.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @vaes.m,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Afin que je puisse accéder au dossier de votre maman, je vous invite à indiquer son numéro de client dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Merci de revenir vers nous lorsque cela sera fait. 

Bonne fin de journée,

Bien à vous

Bonjour @vaes.m,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Afin que je puisse accéder au dossier de votre maman, je vous invite à indiquer son numéro de client dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Merci de revenir vers nous lorsque cela sera fait. 

Bonne fin de journée,

Bien à vous

Bonjour @Adriano 

Voilà je viens de le faire à l’instant, 

Merci!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @vaes.m,

Merci pour votre réponse.

Après vérification, je constate que plusieurs mails avec le lien contenant les étiquettes pour le retour du matériel ont été envoyés : le 26-05, le 01-06, et le 07-06 sur l’adresse hotmail de votre maman.

Ce matériel devait être rentré en date du 10-06, il n’est malheureusement plus possible d’envoyer les étiquettes car le lien présent dans ces mails n’est plus valide.

Dès lors, le matériel ne peut plus être restitué, le supplément sur la facture est maintenu.

La remise en service du mobile sera effective lorsque le solde restant dû sera apuré.

Bien à vous 

Commenter