Bonjour, mes parents étant décédés, j'ai résilié le contrat. Chose faite. Maintenant on le demande de renvoyer le matériel par la poste. J'ai reçu les étiquettes mais est-ce possible de remettre le matériel dans une boutique Proximus ?
Merci
Bonjour, mes parents étant décédés, j'ai résilié le contrat. Chose faite. Maintenant on le demande de renvoyer le matériel par la poste. J'ai reçu les étiquettes mais est-ce possible de remettre le matériel dans une boutique Proximus ?
Merci
Bonjour,
Non, je ne pense pas qu’il est encore possible de remettre le matériel dans une boutique Proximus.
Bonjour,
Non, je ne pense pas qu’il est encore possible de remettre le matériel dans une boutique Proximus.
ma belle soeur a tout rentrer dans une boutique officiel ( a huy ) sans problème , il y a 15 jours
Bon...deux sons de cloches différentes lol. Que faire ?
Bonjour
Comme dit par
Comme celui-ci.
@+ Gilbert
Bonjour
Comme dit par
Comme celui-ci.
@+ Gilbert
et c’est plus sur
EDIT : dans un proximus center pas chez un commerciale merci a
Bon...deux sons de cloches différentes lol. Que faire ?
Bonjour,
Puisque tu disposes des étiquettes de retour, le plus simple n’est-il pas de les utiliser pour renvoyer le matériel par bpost ?
Il s’agit de la méthode officielle et elle offre probablement la meilleure garantie de suivi.
Via les boutiques, c’est plus aléatoire : certaines acceptent mais d’autres non.
Pour notifier la remise des appareils dans le système informatique, certains employés sont plus méticuleux que d’autres et il n’est pas rare que cette procédure n’empêche pas la facturation d’office des appareils. C’est alors la croix et la bannière pour justifier sa bonne foi.
Par bpost, le risque est moindre puisque tu disposes du précieux récépissé qui vaut toutes les preuves du monde ! ;-)
Bon...deux sons de cloches différentes lol. Que faire ?
Bonjour,
Puisque tu disposes des étiquettes de retour, le plus simple n’est-il pas de les utiliser pour renvoyer le matériel par bpost ?
Il s’agit de la méthode officielle et elle offre probablement la meilleure garantie de suivi.
Via les boutiques, c’est plus aléatoire : certaines acceptent mais d’autres non.
Pour notifier la remise des appareils dans le système informatique, certains employés sont plus méticuleux que d’autres et il n’est pas rare que cette procédure n’empêche pas la facturation d’office des appareils. C’est alors la croix et la bannière pour justifier sa bonne foi.
Par bpost, le risque est moindre puisque tu disposes du précieux récépissé qui vaut toutes les preuves du monde ! ;-)
la ça lui fera 3 sons de cloches , maintenant a lui de voir
Sur la page officielle Proximus lors d’une résiliation d’abonnement, voici ce qu’il est indiqué :
Vous avez résilié votre abonnement ? Suivez ces étapes pour renvoyer votre décodeur. Attention : Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende.
Nulle part, il est indiqué que vous devez rapporter le matériel dans un Proximus Center. De plus, encore faut-il pouvoir différencier un Proximus Center officiel et les autres.
Alors, il faudrait savoir quoi. il me semble déjà avoir lu sur ce forum qu’il n’était plus possible de restituer du matériel via une boutique.
Bon...deux sons de cloches différentes lol. Que faire ?
Bonjour,
Puisque tu disposes des étiquettes de retour, le plus simple n’est-il pas de les utiliser pour renvoyer le matériel par bpost ?
Il s’agit de la méthode officielle et elle offre probablement la meilleure garantie de suivi.
Via les boutiques, c’est plus aléatoire : certaines acceptent mais d’autres non.
Pour notifier la remise des appareils dans le système informatique, certains employés sont plus méticuleux que d’autres et il n’est pas rare que cette procédure n’empêche pas la facturation d’office des appareils. C’est alors la croix et la bannière pour justifier sa bonne foi.
Par bpost, le risque est moindre puisque tu disposes du précieux récépissé qui vaut toutes les preuves du monde ! ;-)
D’autant plus, que cela lui prendra certainement moins de temps d’aller chez bpost que dans une boutique Proximus (vu le monde dans ces magasins et le temps d’attente parfois très long)
Merci pour toutes ces réponses
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