Bonjour @QuentiT Après vérifications du compte de votre amie, l’internet a été résilié et non suspendu. .
Il reste cependant une facture encore ouverte de février à apurer . Dès que celle-ci est payée, je l’invite à nous recontacter pour la remise en service .
Ceci nécessitant une reconnexion du réseau avec intervention technique , il y aura quelques jours de délai pour l’activation , et des frais de 59€ seront facturés .
Excellente journée.
Merci de votre réponse,
Cependant la facture datant du mois de février (06/02) a bien été réglée le 18/02 (extrait de compte ci-joint).
Bonjour @QuentiT , j’ai effacé l’extrait de compte car il était visible de tous et contenait vos coordonnées bancaires.
Je confirme avoir reçu votre paiement , celui-ci apure les factures échues de décembre et janvier .
La facture de février étant à payer au 21 février donc non échue, n’est pas reprise dans le montant global que vous avez payé .
Avec la clôture de compte , il reste 52,57€ au lieu de 66,99€ . Je lui envoie un SMS avec tous les renseignements pour payer cette somme .
Bonne fin de journée.