Question

retard


Bonjour, 

C'est normal de couper tout les services pour 5 jours de retard ? 12 ans que je suis cliente fidèle et on me coupe tout sans prévenir en plein week-end pour 5 jours de retard ??????? Je trouve ça scandaleux et honteux c'est la facture du mois de Mars l'échéance était le 21 et on est le 26! Je téléphone personne au bout de fil à part un robot pour finir à me décrocher au nez ! je trouve pas les mots pour décrire ma déception ! On paye plus que tout les autres opérateurs pour un service pareil? , réseaux 4g disponible 1 semaine sur 4 , le décodeur qui beug tout les 2 jours , GSM acheté à 1300 balles même pas 1 an après il est mort et maintenant on me coupe pour 5j de retard et sans prevenir !! Je pense qu'il est temps pour moi de souscrire ailleurs ou on sera mieux traités et avec une meilleure qualité ! 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le téléphone a 1300 qui bug ce n’est pas a cause de Proximus… et pour le décodeur que ce passe t il ? (afin d’essayer de vous aider)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

C'est normal de couper tout les services pour 5 jours de retard ? 12 ans que je suis cliente fidèle et on me coupe tout sans prévenir en plein week-end pour 5 jours de retard ??????? Je trouve ça scandaleux et honteux c'est la facture du mois de Mars l'échéance était le 21 et on est le 26! Je téléphone personne au bout de fil à part un robot pour finir à me décrocher au nez ! je trouve pas les mots pour décrire ma déception ! On paye plus que tout les autres opérateurs pour un service pareil? , réseaux 4g disponible 1 semaine sur 4 , le décodeur qui beug tout les 2 jours , GSM acheté à 1300 balles même pas 1 an après il est mort et maintenant on me coupe pour 5j de retard et sans prevenir !! Je pense qu'il est temps pour moi de souscrire ailleurs ou on sera mieux traités et avec une meilleure qualité ! 

Bonjour @Nanou.k,

 

Après vérification de votre dossier, je constate que c’est votre facture de février qui a fait l’objet d’un retard et pas celle de mars. Le 11 mars, nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous avertir que votre paiement avait probablement été oublié mais ce sont des choses qui arrivent et tout a été régularisé entre-temps.

J’ajoute également que si votre mobile doit être réparé, c’est tout à fait possible vu qu’il est toujours sous garantie. 😉 https://www.proximus.be/fr/id_cr_your_smartphone/particuliers/r-orphans/cr-segmentation/tout-pour-votre-famille/services-smartphone-pleine-forme.html

Enfin, en ce qui concerne les soucis techniques que vous rencontrez avec votre TV, pourriez-vous effectivement nous en dire plus, svp?

 

Commenter