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Bonjour,

 

J’ai résilié mon abonnement proximus pour cause déménagement (décembre 2019). Je n’ai jamais reçu de mail de confirmation ou quoi que ce soit de la part de proximus. Je n’ai plus reçu de facture mensuel par après, j’en avais donc déduis que tout était en ordre. 
J’ai pourtant reçu une lettre de huissier me demandant de payé la somme de 315€ pour facture non payée.
Après cherches, je me rend compte que je devais rendre le matériel (décodeur, modem) après ma résiliation. Je n’ai jamais été mis au courant de ça, je n’ai jamais reçu de mail ou de lettre, ni même d’étiquettes bpost dont il est question sur le forum ici. 
Je me pose du coup la question : est-il encore possible de rendre le matériel en magasin et éviter de payer cette facture exorbitante ? 

Merci pour votre réponse.

Thibaut

Bonjour @Vandeuren Michel,

 

Vous pouvez la déposer à votre convenance dans un recyparc de votre choix. Bonne journée.


OK merci pour tout

BAV

MVD


Madame bonjour,

J’ai bien reçu la nouvelle télécommande. Que dois-je faire de la défectueuse?

BAV

MVD

Bonjour @Vandeuren Michel 
Il n’est pas nécessaire de nous restituer l’ancienne.
Je vous souhaite une belle journée ;-)


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