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Bonjour,

Je suis facturé pour non restitution d'un modem. D'après mes recherches, j'étais supposé recevoir un mail de Proximus m’expliquant les démarches de retour. Ceci étant, je n'ai jamais reçu de mail en ce sens.
N° client : 6*****671
N° du document : 704*****64

Comment vous retourner ce modem afin d’annuler cette facture ?

Bonjour DuquesneA,

Je viens de vous envoyer les étiquettes, pour le retour de votre matériel, via votre adresse mail: d****a@laposte.net

Je vous invite à revenir vers nous avec le reçu de votre retour matériel qui vous sera fournir au bureau de poste, afin que nous puissions clôturer votre dossier.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

PS: j’ai modifié votre post afin de ne pas divulguer vos données personnelles en publique.

Je  vous souhaite une excellente journée.


Bonjour Adriano,

Voici le reçu du bureau de poste :

 

Une excellente journée à vous aussi.

 

 


Bonjour @DuquesneA,

 

Je vois que l’annulation de la facture a été validée aujourd’hui, tout est en ordre pour vous. Bon après-midi.


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