Répondu

Retrouver en message via facture


Bjr voila j aimerais retrouver en message important mais qui date du mois du 01/10/16 ou 01/11/16 j ai retrouver mes facture mais j ai changer de numero de client depuis et je ne recevais que par papier donc.rien sur myproximus est ce trop tar pour savoir l historique de mes facture ? Et comme j ai changer de.numero de client est ce perdue?
icon

Meilleure réponse par NadiaC 5 February 2018, 13:25

Afficher l'original

7 commentaires

Badge +4
quel message? une communication de proximus?
avez-vous encore votre ancien numéro client?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jocedubus, oui malheureusement c'est trop tard surtout si le compte client est résilié. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia

Bonjours je voudrais savoir comment retrouver mon numéro de client je n’ai plus aucun document avec le déménagement j’ai tout perdu… merci bcp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si vous avez un accès à MyProximus vous pouvez le retrouver sur vos factures 

https://www.proximus.be/fr/personal/?

Cette info serait-elle éventuellement auusi présente dans votre forum login profile?

Je crains qu’autrement il n’y aura que les collaborateurs Proximus qui puissent vous aider (à partir de demain)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @rey17,

 

@M_016F a tout à fait raison, vous pouvez vous connecter sur l’App My Proximus afin de retrouver votre n° de compte client. Si vous avez déménagé, avez-vous fait le nécessaire afin de modifier votre adresse facturation? N’hésitez pas à me communiquer votre ancienne et votre nouvelle adresse par MP afin que cela soit mis à jour. :wink: Bon après-midi ! 

Oui mais le soucis est que dès que j’ouvre la page il me demande de mettre mon numéro de client mais ce numéro je ne l’ai pas

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @rey17,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre nom, prénom, date de naissance et ville de votre adresse d’installation, afin que je puisse par la suite vérifier vos informations et indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Commenter