Bonjour
En cas de renonciation pour techniquement impossible, ces frais vous seront supprimés après le retour du matériel ainsi que le data phone lié au gsm. Vous aurez toutes les instructions d’ici peu .
Un dossier vient d’être ouvert en votre nom à ce sujet . J’ai mis la référence dans votre profil .
Bonjour,
Nous n'avons plus de nouvelles de proximus…
Depuis lors nos 2 abonnements GSM sont passés de mobile flex à mobilus S.
Le mobilus S est plus cher, les appels sont limités et l'internet aussi !
J'utilise le gsm pour le travail et voilà que nous recevons une facture avec des consommations à payer... Alors qu'avec le mobile flex, nous n'aurions pas eu ce soucis de consommations supplémentaires !!
C'est une arnaque pure et simple !
Et Proximus nous réclame toujours des frais de rupture de contrat de 179euros !!!!
Bonjour
Bonjour,
Cela fais 10jours maintenant que je donne temps , énergie et humeur en coup de téléphones cela sans aucun avantage geste commercial ou compréhension comme si on avait que sa à faire ..
J ai commander après avoir eu avec ma compagne un pack trio et un abonnement téléphonique à notre domicile privé
Je me décide de commander sur votre site en ligne un téléphone pour ma société ( BE07xxxxx7) que je paye par virement 399eu avc un nouveau numéro de téléphone avec pack mobilius et data 2.5GB ( data à quoi sa sert déjà ? )
Je reçois un mail de confirmation de commande le 2 août 2022 et la plus de nouvelle de proximus ..
Soit disant un mail de confirmation me sera envoyé je n ai jamais rien reçu..
J ai sonner à plusieurs agents toute la semaine afin d avoir une copie de facture tva , on me dis d'attendre .. et la comme par hasard depuis ce jeudi 11/08 on me dis qu on ne me trouve plus dans les base de données de me présenter à une agence super !
ni moi , ni mon numéro de tva , ni ma commandes est me conseille d aller en agence qui renvoie la balle à la centrale proximus et ainsi de suite ..
Alors je vous demande j ai payer en temps et en heure sur votre site en ligne les 399eu .. alors ou est mon téléphone ?
J attend un geste commercial de votre part sans nouvelle depuis 10jours sans m attendre à la suite ..
Numéro de commande : Confirmation de la commande : R4WEBSHOP01xxxx9
Encore merci pour tous ses efforts et ce temps perdu, bon courage dans vos arnaques
Bonjour
Je vous rassure, rien n’est perdu, j’ai toujours bien toutes vos coordonnées et vu la référence de votre commande .
J’ai créé un dossier auprès du service mobile en interne (la référence est dans votre profil) pour rechercher votre paiement dont eux seuls ont l’accès à Ogone et pouvoir vous envoyer votre smartphone +sim ,car cette référence de commande ( R4WEBSHOPxxxx) pas reliée à votre compte client.
Je suis désolée pour ce temps perdu, mais l’issue va arriver dans quelques jours , merci pour votre compréhension.
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