Skip to main content

Bonjour ,jai commandé un Galaxy s21 le 25 janvier et cela fait 2 soir que je reçois un message en disant qu'il est en rupture de stock . Vu que la date de sortie est aujourd'hui vous devez certainement en avoir en boutique . Pourrais je allez sur place . Je pensais que le but de la pré commande etait d'avoir la certitude de le recevoir le produit . 

Si vous annulez la précommande et allez chercher en boutique, vous payerez de un plus cher, et de deux, plus de galaxy buds et smarttag en cadeau. 

Moi j’ai fait la précommande le 16 janvier, hier je reçois la notification bpost pour la livraison aujourd’hui le 29, puis ce matin, livraison retardée à la semaine prochaine car bpost s’est trompé de région pour l’envoi. Comme quoi.


Bonjour @Julhigh , je vois que vous avez reçu votre smartphone hier. N’oubliez pas, si ce n’est déjà fait, de vous rendre sur le site  Promotion précommande Galaxy S21 series | Samsung BE_FR pour recevoir vos Galaxy Buds Pro et Galaxy SmartTag. 


Commenter