Payer 400€ en magasin pour un iphone 13pro avec abonnement, ne jamais le recevoir car Proximus a fait une erreur, passer 4 semaines à appeler pour avoir des nouvelles du remboursement qui n’avance pas,
6 semaines après le dépôt de plainte on me demande enfin mon numéro de compte pour le remboursement manque de chance le mail est dans mes spams et on me renvoie un mail 4 jours après pour me dire qu’ils n’ont pas su me contacter donc le dossier est clôturé.
Voilà comment Proximus s’occupe de sa clientèle.
j’ai renvoyé 2 mails il y a 10 jours auxquels on ne m’a a nouveau pas répondu.
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Bonjour
Je suis vraiment désolée d’apprendre votre situation, je viens de faire un dossier pour le service concerné et j’ai demandé qu’il soit pris en charge rapidement, j’ai indiqué le numéro dans le champ « ticket » de votre profil.
Vous serez recontacté par le gestionnaire dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite et une belle fin de journée.
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