Question

session expirée identification paiement mobile


Bonjour,

J’ai voulu me prendre un abonnement sur Dofus en payant avec mon téléphone. Après avoir rentré mon numéro de téléphone sur le site, j’ai été redirigé vers le site proximus afin de m’identifier via un code sms. Après avoir renté ce code, j’ai le message “error votre session a expiré.”. J’ai pourtant bien été débité (de 6.05€ au lieu de 5€) mais n’ai pas reçu mon code pour m’abonner. En attente d’une réponse de la part d’allopass, je poste ici au cas ou proximus pourrais m’aider.
 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @flowp 
Je constate qu’il y a bien un montant de 5€/hors tva en attente de facturation pour Allopass.
La transaction a donc bien eu lieu.
Je vous invite dès lors à prendre contact avec le fournisseur afin d’obtenir le code non reçu.
Bel après-midi à vous!

Commenter