Bonjour, hier j’ai passé commande d’un samsung galaxy s23 Ultra avec un abonnement le 26-04-2023. J’ai rempli toute les coordonnés nécessaire, je passe ensuite aux paiement ( 399,99€), une fois le paiement effectuer j’ai reçu mon code de suivi de commande R4WEBSH**********8, et ces tout ce que j’ai reçu, cependant je ne sais pas suivre le colis car aucune option présente pour me le permettre... Ni mail de confirmation, ni *suivi de commande* dans my proximus. La commande à bien été payer, et l’argent est bien partis mais tout ce passe comme si rien ne c’était passé. Pouvez vous m’aider car je suis inquiet.
Bonjour
Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant le numéro de votre demande.
Il y a toujours un délai entre le moment de la commande et la confirmation de celle-ci.
Vous devriez recevoir un mail de confirmation avec le suivi dans les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas
Je vous souhaite un beau week-end
Bonjour, je suis dans le même cas de figure que monsieur ici présent, je suis un peu inquiet, pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre? En vous remerciant
A ce jours, j’ai reçu l’email de confirmation ( qui aux passage est dans une autre langue que le français, va savoir pourquoi), cependant toujours aucune nouvel de la livraison, et toujours impossible de tracker le colis.
Sur votre webshop il est marquer livré en 2jours.. nous sommes bien loin des délais. Je suis toujours inquiet par rapport a mon colis.
Bonjour
Je vous invite dès lors à contacter le service clientèle au 0800 33 800 pour avoir toutes les informations nécessaires. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour
Pouvez-vous vérifier via MyPRoximus ,ou en vous connectant sur le site si elle n’est pas restée dans votre panier ?
PS/ J’ai ajouté la référence ans votre Profil R4WEBSHOPxxxxxx
J’attends votre retour pour vérifier . Sinon je referai une nouvelle référence pour vous envoyer votre iPhone. Merci beaucoup.
Bonjour,
Je n'arrive effectivement pas a terminé ma commande. A
chaque fois que j'essaie de valider mon adresse, un message d'erreur apparaît me demandant de prendre contact avec une personne de chez vous.
pourriez-vous me contacter pour terminer la validation de la commande ?
en vous remerciant par avance.
Thomas Ambrozy
Bonjour
Mais vous recevrez confirmation en temps utile. Je vous souhaite déjà un bon week-end .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.