Skip to main content

Bonjour, j'avais fait l'acquisition d'un Galaxy Z flip 3 avec un abonnement, pour le faire réparer chez Samsung j'ai besoin de la facture du téléphone mais je ne l'ai jamais reçue.. pourriez vous me la communiquer ? Merci

Bonjour @Helcln 
Aviez-vous fait l’achat en ligne ou bien via un shop?
Si c’est en ligne, je peux faire une demande de duplicata, si c’est en shop il vous faudra vous y rendre pour l’obtenir.
Belle journée!


Bonjour, j'ai fait l'achat en ligne


Bonjour @Helcln,

 

Je vous confirme que la demande de duplicata a bien été enregistrée pour vous. Bonne journée et meilleurs voeux pour cette année 2023 !


Bonjour, j’ai bien reçu mais je n’ai pas reçu la bonne, j’ai reçu la facture de l’iPhone 13 mini mais j’ai besoin de celle du Samsung z flip 3


Bonjour, avez vous reçu mon message ?


Bonjour @Helcln , 

J’envoie une demande de duplicata de la facture souhaitée au service facturation. Celui-ci vous parviendra par mail dans les prochains jours.

Merci de votre patience et belle journée 


Commenter