Skip to main content

Bonjour,

je viens de recevoir un SMS avec le message suivant (raccourci):

“àpd 03/03/21 l’option mobile internet laptop ne sera plus disponible … remplacée par mobile internet xxs 500MB pour 5€/mois …. 12 premiers mois offerts … vous pouvez résiler”.

 

J’en reste perplexe: vous voulez remplacer une option gratuite (en fait incluse dans mon abonnement confort pack) par une autre à 5€ par mois ?

Dans mon cas, j’ai aussi un mobile laptop limited ! Donc, je suppose que ça sera pareil ?

 

Merci de clarifier et d’indiquer dès lors comment supprimer ces 2 options de mon abonnement dès qu’elles seront payantes.

 

Si j’ai compris convenablement ce SMS, c’est une pratique assez scandaleuse !

Merci donc de vos lumières.

 

Bonjour @Jjph ,

Proximus s’efforce de proposer dans ses packs des services les plus adaptés aux besoins des clients et du marché. Augmentation du volume data, Cloud, Option My e-press, appels illimités sont autant de options gratuites qui ont été ajoutés dans nos récents packs ces derniers mois. L’augmentation du volume data de nos abonnements mobile ainsi que l’utilisation de plus en plus fréquente du smartphone comme d’accès mobile font que le mobile internet laptop /tablet n’est peu voir quasi plus utilisés. C’est pourquoi cette option ne sera plus disponible. Sans action de votre part, au mois de mars, vous serez basculé vers la version payante, en profitant toujours néanmoins pour une période de 12 mois à partir du mois de mars. Si vous ne souhaitez plus cette option à la fin de la gratuite, je vous invite à revenir à la fin de cette période (février 2022).

 


Bonjour @Jjph ,

Proximus s’efforce de proposer dans ses packs des services les plus adaptés aux besoins des clients et du marché. Augmentation du volume data, Cloud, Option My e-press, appels illimités sont autant de options gratuites qui ont été ajoutés dans nos récents packs ces derniers mois. L’augmentation du volume data de nos abonnements mobile ainsi que l’utilisation de plus en plus fréquente du smartphone comme d’accès mobile font que le mobile internet laptop /tablet n’est peu voir quasi plus utilisés. C’est pourquoi cette option ne sera plus disponible. Sans action de votre part, au mois de mars, vous serez basculé vers la version payante, en profitant toujours néanmoins pour une période de 12 mois à partir du mois de mars. Si vous ne souhaitez plus cette option à la fin de la gratuite, je vous invite à revenir à la fin de cette période (février 2022).

 

Bonjour @Catherine M 

Merci pour la réponse. Donc, c’est bien possible de conserver mon abonnement actuel et de faire supprimer les options par la suite, correct ?


Oui @Jjph , exactement, vous pouvez conserver l’option et demander sa suppression à la fin dela période de gratuité


Commenter