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Question

sms wister 8442


Bonjour,

 

Ce matin j’ai reçu un sms du numéro 8442 (wister) me signalant que je suis abonné à un service à partir de demain à 4,99€ la semaine.

 

J’ai renvoyé STOP au 8442. Est ce suffisant ?

 

Qqn de proximus peut il vérifier que le numéro gsm (0+++++++52) lié à mon numéro client n’a pas de service abonnement payant ?

 

Merci

7 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • August 1, 2021

Il y a plein de sujets sur Wister ici sur le forum. Vous allez certainement aussi y trouver une adresse mail pour essayer de récupérer vos sous.

FYI: lire ceci aussi: Lien corrigé dans ma réponse suivante. Mes excuses.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 1, 2021

Le lien ne fonctionne pas. Je tombe sur une page non trouvée. 


Emilie 55
  • Spécialiste
  • August 1, 2021

Oups, corrigé https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/arnaque-wister-59283

Essayez aussi ceci:

Entre-temps, ajoutez déjà vos coordonnées dans la section TICKET de votre profil (visible que pour les collaborateurs Proximus), pour faciliter les démarches.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 1, 2021

Merci je vais déjà envoyer un mail. 

En espérant que qqn de proximus lise le message et vérifie si l’abonnement est bien inactif. 
 


Emilie 55
  • Spécialiste
  • August 1, 2021

@Oli_02 : ajoutez déjà vos coordonnées ( p.e. numéro de smartphone concerné) dans la section TICKET de votre profil ( visible que pour les collaborateurs Proximus) pour faciliter les démarches. 

Bonne soirée.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 1, 2021

@Oli_02 : ajoutez déjà vos coordonnées ( p.e. numéro de smartphone concerné) dans la section TICKET de votre profil ( visible que pour les collaborateurs Proximus) pour faciliter les démarches. 

Bonne soirée.

Merci c’est fait ainsi que mon numéro client dans la section adéquate. 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 3, 2021

Bonjour @Oli_02,

 

A l’heure actuelle, je ne vois pas de facturation par rapport à votre compte mais je vous invite à envoyer un mail à l’adresse support.be@wister.eu ou contacter le 02 425 82 52 afin d’en être certain.

Bon après-midi !