Question

soucis d usurpation d'identité


bonjour ,

je crée ce post car j’ai un soucis d’usurpation d’identité .

le 19/10/2020 , quelqu’un a acheté un téléphone avec abonnement obligatoire dans un proximus center a dinant et a ce moment la j’étais au travail a 80 kilomètres de la , de plus j’habite pas du tout dans ce coin ( j’habite saint-georges en province de Liège)

donc je reçois un SMS de confirmation de modification d abonnement en plus de 2 mail avec le contrat d’achat et les information du solde résiduelle a payer en plus de l abonnement

je sors du bureau de police ou j’ai bien évidement porté plainte pour usurpation d’identité et contrefaçon.

pourais-je avoir contact avec quelqu’un de proximus par mail pour un envois de preuve de dépôt de  plainte ou toute autre informations jugées utiles dans cette affaire ?

merci et bonne journée


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Fyrosis0,

Je viens de créer un dossier afin que votre plainte soit prise en charge par le service concerné.

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de son évolution et des documents à lui transmettre.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

bonjour @Adriano ,

hier soir j’ai reçu ma facture a payer avec des frais supplémentaire par rapport a mon abonnement de base ( j’ai un mobilius S a 15,99€  ) et on me demande déjà de payer un peu plus de 20€.

comme on me la toujours dis , payer une dette qui n est pas la notre c’est accepter cette dette .
donc je vais verser les 15.99€ comme je le fais depuis des années .

Bonjour @Fyrosis0 , vous pouvez payer uniquement les 15.99€. Comme l’a dit mon collègue @Adriano , vous allez prochainement être contacté par un gestionnaire de dossier qui vous demandera de lui envoyer votre pv de police et fera le nécessaire pour annuler l’abonnement.

Bonjour @Catherine M , merci de votre réponse ,

je viens d’effectuer le paiement de 15,99€ sur le compte BE61 0001 7100 3017 avec la comm structurée

 

merci a vous et bonne journée

@Adriano@Catherine M  

bonsoir , je reviens vers vous car après avoir envoyé le PV en réponse du mail reçu par le support ( proximus.customer.care ) je n’ai aucune nouvelles et je viens de recevoir une facture de 272,30 euro a payer avant le 11/12/20

auriez-vous par hasard plus d’information ?

je peux vous transmettre les références demander dans le mail du support  si besoin

 

merci et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fyrosis0  votre PV à été renvoyé par retour de l’adresse mail mais qui n’est pas compatible . 

Pouvez-vous m’envoyer le numéro de PV en privé ,?je vous communiquerai alors le suivi pour la suppression des frais . Merci beaucoup

bonjour ,

je crée ce post car j’ai un soucis d’usurpation d’identité .

le 19/10/2020 , quelqu’un a acheté un téléphone avec abonnement obligatoire dans un proximus center a dinant et a ce moment la j’étais au travail a 80 kilomètres de la , de plus j’habite pas du tout dans ce coin ( j’habite saint-georges en province de Liège)

donc je reçois un SMS de confirmation de modification d abonnement en plus de 2 mail avec le contrat d’achat et les information du solde résiduelle a payer en plus de l abonnement

je sors du bureau de police ou j’ai bien évidement porté plainte pour usurpation d’identité et contrefaçon.

pourais-je avoir contact avec quelqu’un de proximus par mail pour un envois de preuve de dépôt de  plainte ou toute autre informations jugées utiles dans cette affaire ?

merci et bonne journée

bonjour,

 

j’ai aussi ce genre de gros souci

j’ai une carte prépayée depuis plus de 20ans et proximus a refiler mon numéro à une personne qui a fait un abonnement

résultat je n’ai plus accès à rien 

et le comble c’est que proximus NE FAIT RIEN DU TOUT A CE SUJET

j’ai une carte prépayée depuis plus de 20ans et proximus a refiler mon numéro à une personne qui a fait un abonnement

résultat je n’ai plus accès à rien 

et le comble c’est que proximus NE FAIT RIEN DU TOUT A CE SUJET

quelqu’un pourra t il enfin résoudre tout cela et me rendre mon intégrité !!!!

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

j’ai une carte prépayée depuis plus de 20ans et proximus a refiler mon numéro à une personne qui a fait un abonnement

résultat je n’ai plus accès à rien 

et le comble c’est que proximus NE FAIT RIEN DU TOUT A CE SUJET

quelqu’un pourra t il enfin résoudre tout cela et me rendre mon intégrité !!!!

 

Bonjour @patricia_077 
Un dossier a été ouvert pour investigations. La référence de celui-ci a été indiquée dans votre profil.
Merci d’avance pour votre patience.

Commenter