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Bonsoir, j’ai reçu 2 mails de proximus m’informant de la souscription à Disney+. Or je n’ai rien demandé vu que j’ai déjà Disney+ autrement que par Proximus ! J’ai un pack internet+tv avec l’option Pickx Mix fr, c’est tout. En vérifiant mon compte, Disney+ était bien souscrit. Cela n’a aucun sens, personne n’a accès à mon compte et ce n’est pas moi qui y ait souscrit. Je l’ai annulé pour ne pas être facturée 2x mais je trouve ça dingue ! Il est trop tard pour contacter Proximus par téléphone ou chat et pas moyen d’envoyer ce f***u formulaire de contact par mail. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Bonne soirée. 

Bonjour @HBK

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Le bouquet Disney + a visiblement été ajouté le 12 juillet via la télécommande Proximus ( Accessible via : On demand – Shop – Abonnements).

Soyez rassurée l’option est bien supprimée à la suite de votre demande du 13 juillet.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


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