Question

Statut des anciens clients vs nouveaux clients


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Client fidèle Proximus (n°*****), je tenais à vous faire part de ma déception du peu d'égard dont fait preuve Proximus vis à vis  de ses anciens clients. En effet, je constate que les nouveaux abonnés Flex Fiber reçoivent avec leur abonnement le nouveau décodeur Android V8, alors que moi qui suis passé récemment à la fibre, je n'ai droit qu'à l'augmentation de l'abonnement et serais obligé de payer 48€ pour ce changement. De plus, j'apprends que dès le mois prochain les nouveaux clients Flex pourront également profiter d'une nouvelle Bbox dont la Wi-Fi sera plus efficace que sur la V3+. Pour les anciens clients, le prix du changement serait à l'étude !!!

Triste que seulement les nouveaux clients puissent profiter sans frais complémentaires des nouvelles technologies. La fidélité, cela se mérite !!

Cordialement 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Robert B , 

 

Vous trouverez les informations concernant la possibilité d’échanger votre décodeur actuel par une TV Box Android via ce lien : Echange décodeur

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il s’agit du V7, on est encore loin du V8…

Pour le modem, il n’est pas encore sorti et on ne sait encore rien sur les conditions pour l’obtenir si jamais on souhaitait migrer. Donc bon...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Grand merci pour les informations, mais je connaissais les modalités d'échange du décodeur, ma critique est que la nouvelle technologie n'est accessible aux anciens clients que moyennant PAYEMENT !

Cordialement 

Commenter