Suicide commercial


Salut à tous,

 

Surprise au courrier ce jour…Votre pack va évoluer en mai.

Je suis en Pack Internet + télé Maxi avec le Bouquet Multi FR pour la “modique” somme de 70,45 €.

On m’annonce que je vais passer en Flex S pour 73,99€ et que le Bouquet Multi est adapté et passe en Pickx Mix FR (10,99) (pour avoir le sport du bouquet il faut maintenant prendre l’option Pickx Sports...pour 16,99 euros), donc il faudrait débourser 28 euros pour continuer à avoir l’ancien Bouquet Multi compris dans mon pack à 70,45.

Au final, pour profiter des mêmes options je devrais débourser 91 euros !!

Depuis des mois, nous devons faire face à des bugs TV et internet (erreur Pxxx, xxx, xxx faites votre choix, ça change à chaque fois), et maintenant on augmente les tarifs de 28% en utilisant une modifications des packs pour que le client “profite des dernières nouveautés”.

 

Vous pensez vraiment que les clients vont encore supporter cette “gestion” longtemps?

 

Of course, “ne faites rien, on s’occupe de tout”  LOOOOOOOOOOL tu m’étonnes John.

 

Nous sommes censés faire quoi maintenant? aller à concurrence et pourquoi pas revenir chaque année pour être choyés comme nouveau client? parce que pour ceux qui le sont depuis des années, nada!

 

Il y a deux solutions qui se proposent à moi: réduire mon pack au minimum à 59,99 €/mois ou bien aller voir ailleurs.

Cette dernière solution ne m’enchante guère parce que c’est embêtant de devoir reconfigurer toute mon installation mais franchement je crois que l’enfilage à sec a assez duré, non?

 

Je ne sais pas ce que j’attends de vous en fait, tellement c’est ridicule de penser que les gens vont se laisser berner.

C’est un suicide commercial.

 

Réagissez ou pas, je m’en fiche en fait, je vais digérer jusque fin avril et vous verrez bien en mai si je suis toujours là avec un pack au strict minimum ou bien chez le voisin.

 

A+


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

alors , de mon cote la meme chose…. je suis dégouté...

Je paye pour le moment 72.65€ (Internet Maxi et Bouquet Multi) et maintenant je dois payer presque 100€ car j’ai besoin de eurosport 2. mais je n’ai rien à f**** de leur foot à la c**

quand tu sonnes au service clientèle, ils te repondent… qu’ils n’ont pas envoyé de courier..

 

Je ne suis absolument pas d’accord de payer 360 € par an pour quoi ? rien de plus….

 

que pensez vous faire ? test-achat ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

alors , de mon cote la meme chose…. je suis dégouté...

Je paye pour le moment 72.65€ (Internet Maxi et Bouquet Multi) et maintenant je dois payer presque 100€ car j’ai besoin de eurosport 2. mais je n’ai rien à f**** de leur foot à la c**

quand tu sonnes au service clientèle, ils te repondent… qu’ils n’ont pas envoyé de courier..

 

Je ne suis absolument pas d’accord de payer 360 € par an pour quoi ? rien de plus….

 

que pensez vous faire ? test-achat ?

Attendons une réponse officiel d’un modérateur

 

Dommage qu’on ne puisse créer un bouquet personnalisé .. Je n’ai besoin que du foot et non eurosport moi 

 

J’espère qu’on trouvera une bonne nouvelle pour vous

alors , de mon cote la meme chose…. je suis dégouté...

Je paye pour le moment 72.65€ (Internet Maxi et Bouquet Multi) et maintenant je dois payer presque 100€ car j’ai besoin de eurosport 2. mais je n’ai rien à f**** de leur foot à la c**

quand tu sonnes au service clientèle, ils te repondent… qu’ils n’ont pas envoyé de courier..

 

Je ne suis absolument pas d’accord de payer 360 € par an pour quoi ? rien de plus….

 

que pensez vous faire ? test-achat ?

Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, on a juste le droit de résilier le contrat.

Je suis passé par le comparateur télécom pour avoir une offre qui me convient avec des promos chez un autre opérateur

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir le même courrier …

Mon abonnement passe ainsi de  71.40€ à 84.99 € !!! 

Pour me faire avaler la pilule, on m’offre une réduction de 10€ pendant 6 mois ... 

15€ d’augmentation en changeant le nom d’abonnement (confort vers Flex)

Je trouve le procédé mesquin, abusif, irrespectueux envers un client de + 20 ans ! 

Contact avec le service commercial : c’est comme ça, on ne sait rien faire...  

Si ça se confirme et qu’il ne changent pas d’avis, pas de soucis moi je sais quoi faire ;-) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous, les offres évoluent et Proximus adapte le choix de ses produits .

En effet, les anciens Packs que vous possédiez encore, n’étaient déjà plus commercialiés  depuis plusieurs mois .

Ils comportent une combinaison d’options qui ne sont plus mises à jour (Multi Fr) et /ou sont obsolètes.

C’est pourquoi vous avez reçu un courrier de changement vers les Packs Flex mieux adaptés .

Selon votre configuration, il vous est proposé la version équivalente  en Flex . Si celle-ci est majorée , une réduction  est offerte afin de compenser l’augmentation de tarif.

Je vous invite néanmoins à revérifier si la(les ) options vous sont toujours utiles ( certaines chaînes TV sont maintenant incluses dans l’offre de base ) et à contacter le service client pour l’adapter selon vos besoins.

 

 

 

Bonjour à tous, les offres évoluent et Proximus adapte le choix de ses produits .

En effet, les anciens Packs que vous possédiez encore, n’étaient déjà plus commercialiés  depuis plusieurs mois .

Ils comportent une combinaison d’options qui ne sont plus mises à jour (Multi Fr) et /ou sont obsolètes.

C’est pourquoi vous avez reçu un courrier de changement vers les Packs Flex mieux adaptés .

Selon votre configuration, il vous est proposé la version équivalente  en Flex . Si celle-ci est majorée , une réduction  est offerte afin de compenser l’augmentation de tarif.

Je vous invite néanmoins à revérifier si la(les ) options vous sont toujours utiles ( certaines chaînes TV sont maintenant incluses dans l’offre de base ) et à contacter le service client pour l’adapter selon vos besoins.

 

 

 

J’espère qu’ils augmentent votre salaire comme ils le font avec les abonnements…LOL

Vous n’en pouvez rien mais c’est de l’arnaque pure et simple, désolé.

Je suis passé à la concurrence tellement j’en ai marre, sans compter la qualité du réseau pitoyable depuis des mois.

Concernant les packs, je me suis limité à celui de base, pour le reste je regarderai en streaming.

Peut-être que l’année prochaine vous ferez des promos pour les nouveaux clients et je reviendrai...peut-être

Commenter