Salut à tous,
Surprise au courrier ce jour…Votre pack va évoluer en mai.
Je suis en Pack Internet + télé Maxi avec le Bouquet Multi FR pour la “modique” somme de 70,45 €.
On m’annonce que je vais passer en Flex S pour 73,99€ et que le Bouquet Multi est adapté et passe en Pickx Mix FR (10,99) (pour avoir le sport du bouquet il faut maintenant prendre l’option Pickx Sports...pour 16,99 euros), donc il faudrait débourser 28 euros pour continuer à avoir l’ancien Bouquet Multi compris dans mon pack à 70,45.
Au final, pour profiter des mêmes options je devrais débourser 91 euros !!
Depuis des mois, nous devons faire face à des bugs TV et internet (erreur Pxxx, xxx, xxx faites votre choix, ça change à chaque fois), et maintenant on augmente les tarifs de 28% en utilisant une modifications des packs pour que le client “profite des dernières nouveautés”.
Vous pensez vraiment que les clients vont encore supporter cette “gestion” longtemps?
Of course, “ne faites rien, on s’occupe de tout” LOOOOOOOOOOL tu m’étonnes John.
Nous sommes censés faire quoi maintenant? aller à concurrence et pourquoi pas revenir chaque année pour être choyés comme nouveau client? parce que pour ceux qui le sont depuis des années, nada!
Il y a deux solutions qui se proposent à moi: réduire mon pack au minimum à 59,99 €/mois ou bien aller voir ailleurs.
Cette dernière solution ne m’enchante guère parce que c’est embêtant de devoir reconfigurer toute mon installation mais franchement je crois que l’enfilage à sec a assez duré, non?
Je ne sais pas ce que j’attends de vous en fait, tellement c’est ridicule de penser que les gens vont se laisser berner.
C’est un suicide commercial.
Réagissez ou pas, je m’en fiche en fait, je vais digérer jusque fin avril et vous verrez bien en mai si je suis toujours là avec un pack au strict minimum ou bien chez le voisin.
A+