Skip to main content

Bonjour,

Je constate que, depuis ma facture du 1 novembre 2023, mon avantage de 5 € fidélité internet a été supprimé sur mon abonnement Flex S.

Tout comme ma réduction spéciale sur abonnement Mobile Flex S de 3 €.

=> Soit un total de 8 €/mois.

Quelle démarche dois-je entreprendre pour que ces avantages fidélité continuent à être appliqués sur mes factures de novembre 2023, décembre 2023, janvier 2024 ainsi que mes prochaines facture?

Je suis pourtant un client fidèle.

Merci beaucoup pour votre suivi.

Bonjour @MiPi

L’avantage fidélité est une réduction activée pour 1 an, elle est généralement reconductible mais pas de manière automatique.

Par suite de cela, aucune régularisation ne sera appliquée sur les mois précédents mais elle est néanmoins réactivée dès aujourd’hui jusqu’au 27 février 2025 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

J’ai le même problème. Mon avantage fidélité internet a été supprimé sur ma facture du mois de mars 2024, ainsi qu’un avantage de 3 euros sur chaque abonnement GSM alors que la date d’échéance de ces avantages étaient mai 2024 et septembre 2024.

Que dois-je faire pour que ces avantages soient réactivés sur la facture de mars 2024 et les prochaines factures?

Je suis un client très fidèle depuis de nombreuses années.

Merci d’avance

Bonjour @SISKE 
En effet, la modification faite en février a d’une manière malencontreuse supprimé les réductions en cours.
Il vaut toujours mieux attendre la fin de celles-ci avant d’entamer un quelconque changement.
Je fais le nécessaire afin de les réactiver 😉
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour @CarolineC , je suis dans la même situation,  la réduction de notre abonnement est également terminée, est-elle possible de la réactiver étant un client fidèle ? Merci

Bonjour @RenaudD 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera activée à partir de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Bonjour,

Depuis ma facture d avril 2024, je n'ai plus ma réduction avantage fidelity internet.

Pouvez-vous intervenir afin de regulariser svp?

Merci à vous.

Bonjour @nuTz

La réduction est réactivée à partir du 1 juin pour une nouvelle période d’un an 😉

Bonne journée.

Bonjour.

Je constate dans ma facture que la réduction spéciale sur abonnement Mobile Flex est disparu.

ça serait possible de la reconduire? 

Merci Bien a vous.

Bonjour @Natdiaz,

Je viens de faire le nécessaire et la réduction sera activée à partir de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Bonsoir,

J’avais une réduction de 5€ valable pendant 1an.Après contact avec le service facturation,on me signale que ce n’était que pour 6 mois !Sur ma dernière facture du mois de juin, je vois une réduction de 4,83 € .Le service n’a pas su m’expliquer cette réduction ….Est-il possible de réactivé ma réduction de 5€?

N° de client: 2********

Bien à vous .

Bonjour @fc532090

Bonne nouvelle! La réduction est prolongée pour une période de 12 mois. Celle-ci sera visible sur la prochaine facture. 

Je vou souhaite une argéable journée. 

Bonsoir,
Mon avantage fidélité internet est arrivé à échéance. Serait-il possible de le renouveler ? Merci d’avance et bonne soirée.

Bonjour @Okamimi ,

Merci pour votre fidélité ! 🌟

Votre avantage fidélité internet est renouvelé pour une durée de 12 mois.  🎉  Vous recevrez très bientôt un mail de confirmation.

Passez une belle journée.

Bonjour Proximus, je suis moi aussi surpris de voir que ma réduction “avantage fidélité Internet” a disparu 😞 Pourtant je reste fidèle, j’ai même commandé un wifi booster supplémentaire la semaine dernière… Que faut-il faire pour que cette réduction soit reconduite ?
Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour @Bendup 
Merci pour votre fidélité 👍🏻
Je fais le nécessaire afin de vous réactiver la promotion 😉
Belle journée à vous!

Bonjour, 

Idem pour moi, avantage fidélité disparu sur ma dernière facture.

Sauriez-vous faire quelque chose ?

D’avance merci

Arnaud 

Bonjour @arnaud149 
Voilà, c’est chose faite! 
Encore merci pour votre fidélité 😉
Bon après-midi à vous

Bonjour,

Visiblement, mon avantage fidélité client internet à aussi été enlevé de ma dernière facture ?
Comment puis je récupérer celui-ci ?

Merci d’avance.
Cordialement.

Bonjour @PandaMagique72 , 

L’avantage fidélité internet est prolongé dès ce jour pour une nouvelle période d’une an 😉

Je vous souhaite une agréable journée.

Ma réduction fidélité a été supprimée ce mois-ci. Pourriez-vous m’accorder une nouvelle période ?

Merci d’avance

Cordialement

Comment peut-on retirer un avantage de fidélité après x mois/année… on est toujours client, année après année… La fidélité s’arrête-t'elle après 1 an ? Les clients fidèles doivent ils systématiquement venir pleurer pour réclamer un geste dû à leur fidélité ?? Ce n’est quand même pas compliqué de regarder le nombre d’année passée à débourser pour appliquer par défaut un geste commercial, qui au final semble appliqué assez aisément via demande sur ce forum ou plainte au call center….

Des dizaines d’années que je suis client “fidèle” et je dois encore venir me plaindre que ma ristourne de fidélité a encore été retirée ?

Déjà qu’on ne peut pas profiter des ristourne “nouveau client” à moins de perdre cette prime de fidélité, il faut que l’on vienne pleurnicher en plus ?

Bref.. ma réduction fidélité a été suprimée et je suis choqué du prix que je paye ! Veuillez bien, s’il vous plait, et ce dans les plus brefs délais, corriger cela à un client fidèle. Je n’ai plus de larme à pleurer….

Bonjour @Apopocalypse 

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité !

La réduction que l’on offre à nos clients est effectivement prévue pour une durée de 12 mois, cependant, Proximus tient à remercier ses clients pour leur fidélité en reconduisant cette réduction par geste commercial pour une période supplémentaire.

Je ne peux pas vous garantir qu’elle pourra être prolongée chaque année mais je vous confirme que j’ai pu la réactiver pour vous à partir de votre prochaine facture pour 12 mois 🙂

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @Apopocalypse 

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité !

La réduction que l’on offre à nos clients est effectivement prévue pour une durée de 12 mois, cependant, Proximus tient à remercier ses clients pour leur fidélité en reconduisant cette réduction par geste commercial pour une période supplémentaire.

Je ne peux pas vous garantir qu’elle pourra être prolongée chaque année mais je vous confirme que j’ai pu la réactiver pour vous à partir de votre prochaine facture pour 12 mois 🙂

Je vous souhaite une belle journée

merci pour votre retour et la réactivation de la prime.

Bonne journée

Bonjour, 

Idem pour moi, avantage fidélité disparu sur ma dernière facture.

Sauriez-vous faire quelque chose ?

D’avance merci

Arnaud 

Bonjour, j’ai le même problème sur ma facture de juillet. La promotion fidélité internet à disparue.

Sauriez-vous aussi résoudre le problème ?

Bien à vous 

Bonjour @francois_p,

La disparition de cette réduction ne fait pas suite à un “problème”.  Il s’agit simplement d’un avantage qui avait été octroyé pour une période de 6 mois. J’ai donc pu activer 6 mois supplémentaires à titre commercial (à partir du 1er août) mais je ne peux, en revanche, pas vous garantir qu’une autre offre sera encore accessible par la suite. Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Commenter