Bonjour @Steps ,
Merci infiniment pour votre fidélité.
Je suis heureux de vous informer que vos avantages ont été renouvelés. Veuillez noter que ceux-ci seront valables pendant les 12 prochains mois.
Passez une belle journée.
Bonjour @Claire B. ,
Merci pour votre fidelité.
Je suis ravi de vous informer que votre avantage a été renouvelé. Celui-ci sera valable pendant les 12 prochains mois.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Bonjour,
Je découvre également que je ne suis pas le seul à avoir perdu mon avantage fidélité.
Pour ma part c’est depuis la facture de ce mois-ci, Octobre 2024.
Chez Proximus depuis de nombreuses années comme de nombreux autres client
Est-ce possible de réactiver cet avantage?
D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je viens de voir sur ma dernière facture que mon avantage de fidélité sur mon abonnement internet et celui sur mon abonnement gsm ont disparu.
Quelle est la démarche à suivre pour renouveler ces 2 réductions ?
Merci d’avance
Client Proximus depuis près de 15 ans, je constate moi aussi que les avantages fidélité pour la location de la B-BOX (pourtant très ancienne) et l’abonnement TV ont tous deux été retirés depuis octobre, entraînant une forte augmentation du montant total de la facture. J’apprécierai un geste commercial, car l’abonnement n’est maintenant plus vraiment compétitif.
Merci
Bonjour,
Je découvre également que je ne suis pas le seul à avoir perdu mon avantage fidélité.
Bonjour @Client fidèle, @am037788 ,
La réduction qui a été supprimée correspondait à une promotion qui aurait dû s’arrêter il y a quelques temps.
Une mention a été ajoutée sur votre dernière facture afin de vous expliquer cette situation :
Cher client,
Vous avez bénéficié par erreur d’une promotion qui n’est plus valable ou plus valide.
Proximus corrige votre facture à partir de maintenant sans effet rétroactif.
Nous ne pourrons donc pas réactiver cet avantage et vu que vos abonnements sont pris en charge par vos employeurs respectifs, je ne sais rien vous proposer d’autre à la place, j’en suis bien désolée.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de voir sur ma dernière facture que mon avantage de fidélité sur mon abonnement internet et celui sur mon abonnement gsm ont disparu.
Quelle est la démarche à suivre pour renouveler ces 2 réductions ?
Merci d’avance
Bonjour @Exgeom,
J’ai demandé une analyse de votre situation. Un e-mail vous parviendra afin de vous informer des suites données à votre demande. Bon après-midi.
Bonjour,
La réduction qui a été supprimée correspondait à une promotion qui aurait dû s’arrêter il y a quelques temps.
Une mention a été ajoutée sur votre dernière facture afin de vous expliquer cette situation :
Cher client,
Vous avez bénéficié par erreur d’une promotion qui n’est plus valable ou plus valide.
Nous ne pourrons donc pas réactiver cet avantage et vu que vos abonnements sont pris en charge par vos employeurs respectifs, je ne sais rien vous proposer d’autre à la place, j’en suis bien désolée.
Incorrect. Seule la partie internet est prise en charge par l’employeur. Les parties TV / location décodeur sur lesquelles ces avantages ont sauté sont à ma charge.
Pour la partie TV/location décodeur, ça donne:
- 17,15€/mois avant suppression des avantages.
- 24,50€/mois après suppression des avantages...
Bonjour,
Cher client,
Incorrect. Seule la partie internet est prise en charge par l’employeur. Les parties TV / location décodeur sur lesquelles ces avantages ont sauté sont à ma charge.
Pour la partie TV/location décodeur, ça donne:
- 17,15€/mois avant suppression des avantages.
- 24,50€/mois après suppression des avantages...
Pareil pour moi, mon employeur n’intervient en rien dans mon abonnement TV, option TV et BBOX, je suis passé de 29 à 40 euros
Bonjour,
Je constate que nous avons perdu notre avantage fidélité internet de 10€ sur la facture du mois d’octobre 2024 alors que nous sommes toujours fidèles à Proximus depuis de nombreuses années et que nous venons de commander des produits supplémentaires chez Proximus (en attente installations).
Est-il possible de réactiver cet avantage s’il vous plait ?
Merci d’avance et bonne journée,
Manon D
Bonjour @Client fidèle, @am037788,
Je vous rassure, il n’y a pas de confusion… je sais que la promotion TV dont vous avez bénéficié n’a pas de lien avec la prise en charge de votre employeur qui ne concerne que l’internet.
Ce que j’ai voulu préciser c’est que cette offre ne pouvait pas être réactivée (sur la TV) et que comme votre Internet était actuellement pris en charge par votre employeur, nous ne pouvions pas vous proposer un autre avantage sur l’Internet à la place (ou en compensation si vous préférez).
Bon après-midi.
Bonjour,
Je constate que nous avons perdu notre avantage fidélité internet de 10€ sur la facture du mois d’octobre 2024 alors que nous sommes toujours fidèles à Proximus depuis de nombreuses années et que nous venons de commander des produits supplémentaires chez Proximus (en attente installations).
Est-il possible de réactiver cet avantage s’il vous plait ?
Merci d’avance et bonne journée,
Manon D
Bonjour @ManonD,
L’offre qui vous a été proposée il y a 6 mois n’est plus accessible. Je vois que vous bénéficiez encore actuellement de deux autres avantages jusqu’en mars 2025.
J’ai transmis votre demande en interne afin qu’une analyse de votre situation soit faite. Une réponse vous sera communiquée prochainement par mail.
Bon après-midi.
Bonjour,
Pourriez-vous réactiver les réductions spéciale voir facture septembre.
J’ai bénéficié de ses avantage depuis nombreux années.
J’avais contacté le service de facturation pour retourner une des TV Box que j’utilisais plus et la facture du mois d’octobre ont supprimer les avantages que j’avais.
J’avais contacté le service de facturation le 10 octobre.
On ne savait pas me répondre et on m’a répondu qu’on allais me contacter.
J’attends toujours, c’est un manque de respect de ne pas me contacté et me laissé dans le vide... .
J’ai téléphoné aujourd’hui on m’a dit que c’est le système qui a supprimé les avantages et que je devais faire une réclamation.
Après recherche je constate que je ne suis pas le seul.
Pourriez-vous activé les anciens avantages. Je pense sérieusement a regarder la concurrence si je payerais la TV mois cher ailleurs sauf si Proximus tient à remercier ses clients pour leur fidélité en reconduisant cette réduction par geste commercial pour une période supplémentaire.
Merci .
Bien à vous.
Randy
Bonjour @Ricin1989 ,
Je suis désolé de lire cela. Dans votre cas, il ne s’agit pas d’un avantage fidélité, mais d’un avantage lié à votre employeur. J’ai créé un dossier, dont le numéro est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil, afin de trouver une solution pour vous. Vous serez recontacté prochainement par le service concerné.
Merci de votre compréhension et passez une belle journée.