Skip to main content
Question

Suppression avantage fidélité internet et réduction spéciale

Afficher le premier message

102 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 5, 2025

Bonjour ​@c.heintz ,

Ma collègue Sophie a activé votre réduction hier, et vous avez dû recevoir un mail de confirmation.

Merci beaucoup pour votre fidélité.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi. 😊

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • February 5, 2025

Bonjour ​@c.heintz ,

Ma collègue Sophie a activé votre réduction hier, et vous avez dû recevoir un mail de confirmation.

Merci beaucoup pour votre fidélité.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi. 😊

En effet, un excellent merci. Le support sur ce forum est fantastique. 

Bonne journée 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 5, 2025

@c.heintz 

Un tout grand merci 💜

• Etoile montante
  • March 20, 2025

BONJOUR , JE VIENT DE VOIR DANS MA FACTURE QUE LA FIDELITE DE MOINS 5£ à DISPARUT , POUVEZ VOUS M’AIDER , MERCI ? BIEN à VOUS .

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 24, 2025

Bonjour ​@Natdiaz

Je vous invite à nous recontacter après le 2 avril, ainsi votre réduction pourra être réactivée pour une nouvelle période de 12 mois.

Le chevauchement de promotion n’étant pas validé par nos systèmes.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Bonne journée.

• Etoile montante
  • April 4, 2025

Bonjour ​@Natdiaz

Je vous invite à nous recontacter après le 2 avril, ainsi votre réduction pourra être réactivée pour une nouvelle période de 12 mois.

Le chevauchement de promotion n’étant pas validé par nos systèmes.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Bonne journée.

Bonjour. Merci de reconduire la fidélité internet svp 😥.

Bien a vous.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 4, 2025

Bonjour ​@Natdiaz

Votre réduction est renouvelée.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • June 23, 2025

Bonjour,

Je constate que, depuis ma facture du 1 juin 2025, ma réduction spéciale sur abonnement de 8 € a été supprimée.

Quelle démarche dois-je entreprendre pour que cette réduction continue à être appliquée sur ma facture de juin 2025 ainsi que mes prochaines factures ?

Je suis pourtant un client fidèle. Merci beaucoup pour votre suivi.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 25, 2025

Bonjour ​@AsAll01584,

Je vois que le nécessaire a déjà été fait il y a deux jours pour vous, c’est en ordre. Bonne journée.

• Etoile montante
  • July 7, 2025

Bonjour!

Je viens de m’apercevoir que mon avantage fidélité internet était arrivé à échéance. Serait-il possible de le renouveler?

D'ores et déjà merci et bonne journée! 🙂

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 9, 2025

Bonjour ​@Dabdas

Votre réduction est renouvelée pour an 😉

Je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • July 9, 2025

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture de ce mois et ai également constaté que mon avantage fidélité Internet de 10€ a disparu. Pouvez-vous s’il vous plaît le réinstaurer?

Un tout grand merci d’avance et bonne journée à vous!

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 10, 2025

Bonjour ​@sim_mac

Une réduction de 5 euros vous est accordée afin de vous remercier de votre fidélité pour une période de 12 mois.

Veuillez noter que l’avantage de 10 euros était accordé à la suite de votre migration de pack vers la fibre 😉

Je vous souhaite une bonne journée. 

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • July 20, 2025

J’ai le même problème. Mon avantage fidélité internet a été supprimé sur ma facture du mois de mars 2024, ainsi qu’un avantage de 3 euros sur chaque abonnement GSM alors que la date d’échéance de ces avantages étaient mai 2024 et septembre 2024.

Que dois-je faire pour que ces avantages soient réactivés sur la facture de mars 2024 et les prochaines factures?

Je suis un client très fidèle depuis de nombreuses années.

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai aussi ce problème.  Je vois que mon avantage a été supprimé et que ma facture était plus élevé, pourriez-vous vérifier pour prolonger cet avantage que j’ai recu? J’avais souscrit à la fibre suite à mon déménagement avec des routeurs supp.

Merci d’avance

Bon weekend

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour ​@cleysens 
Voilà, c’est en ordre 😉 et merci pour votre fidélité 👍🏻
Belle fin d’après-midi à vous!

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • July 22, 2025

Bonjour ​@cleysens 
Voilà, c’est en ordre 😉 et merci pour votre fidélité 👍🏻
Belle fin d’après-midi à vous!

Un grand merci à vous.

Bonne après-midi😊

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 25, 2025

bonjour,  pourquoi ai-je droit à la réduction de fidélité certains mois et d autres pas ( comme ce mois) merci d avance 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 28, 2025

Bonjour ​@Davidos ,

Vous avez bénéficié de votre avantage durant 12 mois. Celui-ci étant arrivé à échéance récemment, il n’apparaît plus sur votre dernière facture.

Je viens de procéder à son renouvellement pour une période de 12 mois. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les prochaines heures, et l’avantage sera appliqué à partir de votre prochaine facture.

Merci pour votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi. 🌞

Gotte
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 11, 2025

Ma réduction fidélité a été supprimée ce mois-ci. Pourriez-vous m’accorder une nouvelle période ?

Merci d’avance

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • August 11, 2025

Bonjour ​@Davidos ,

Vous avez bénéficié de votre avantage durant 12 mois. Celui-ci étant arrivé à échéance récemment, il n’apparaît plus sur votre dernière facture.

Je viens de procéder à son renouvellement pour une période de 12 mois. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les prochaines heures, et l’avantage sera appliqué à partir de votre prochaine facture.

Merci pour votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi. 🌞

merci beaucoup pour le geste commerciale…

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 14, 2025

Bonjour ​@Gotte,

Je vois que votre demande a récemment été prise en charge et qu’une nouvelle réduction va débuter pour vous. Bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 9, 2025

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul à qui la prime de fidèlité internet a été supprimée…

C’est aussi mon cas depuis mai 2024… Serait-il possible d’y remédier ? 

En vous remerciant d’avance,

Thierry

Alors, non seulement le réseau sur l’entité Genappe (1472) est exécrable au point de ne plus savoir appeler ou recevoir un appel (même via WhatsApp) digne de ce nom (et surtout au vu des factures) mais en plus, Proximus me supprime ma maigre réduction fidélité de….. 5€…. C’est quand même incroyable !!! 😡😡😡😡

• Apprenti
  • October 18, 2025

Bonjour,

Mon avantage fidélité a à nouveau été supprimé depuis la facture 10/2025.
Ma situation n’a pas changé, serait-il possible de réactiver cet avantage?
Merci d’avance pour votre retour,

• Apprenti
  • October 20, 2025

Bonjour,

Je suis client Proximus depuis plus de 10 ans et j’ai toujours été fidèle à vos services (abonnement mobile, etc.). Jusqu’à récemment, je bénéficiais pour chacun de mes abonnements mobiles d’une « Réduction spéciale sur abonnement / avantage fidélité ».

Mais depuis plusieurs mois, cette réduction a disparu de mes factures : j’ai constaté que pour mon abonnement «Mobile Flex M» la réduction de 5 €, et pour mon abonnement «Mobile Flex S» la réduction de 3 €, ne sont plus appliquées.

Je comprends que les conditions de promotion ou d’avantage fidélité peuvent évoluer. Toutefois, étant un client de longue date et fidèle, j’aimerais savoir :

• si je suis toujours éligible à cet avantage ;

• pourquoi il n’apparaît plus sur mes factures ;

• s’il est possible de rétroactivement corriger les factures et de récupérer les réductions manquées.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et espère que cette situation pourra être réglée au plus vite.

Cordialement,

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@Claire B. ,

Merci pour votre fidélité.  🏆

Je viens de renouveler votre avantage fidélité qui sera appliqué à partir de votre prochaine facture. Vous recevrez une confirmation par mail dans les heures qui suivent.

Je vous souhaite une belle journée.