Skip to main content
Question

Suppression avantage fidélité internet et réduction spéciale

Afficher le premier message

108 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@AsAll01584 ,

Un immense merci pour votre fidélité au fil des années — elle nous est précieuse.

Bonne nouvelle ! J’ai pu renouveler vos avantages pour vos mobiles. Vous recevrez un email de confirmation dans les prochaines heures.

Les réductions seront automatiquement appliquées à partir de vos prochaines factures. Malheureusement, il n’est pas possible de les appliquer rétroactivement.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Je vous souhaite une très belle journée.

• Apprenti
  • February 12, 2026

Bonjour,

Je constate que, depuis ma facture du 8 février 2026, ma réduction spéciale sur abonnement de 5 € a été supprimée.

Quelle démarche dois-je entreprendre pour que cette réduction continue à être appliquée ?

De plus ma situation ayant évolué depuis l’année dernière avec un deuxième abonnement pour une seconde résidence, le coût mensuel total de mes abonnements s’établit à 154,98€, sur cette base, j’espère que ma réduction pourra être doublée vu la, on ne peut plus grande, ;-)  fidélité que j’ai envers votre société.

Merci beaucoup pour votre retour.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 16, 2026

Bonjour ​@PSA 1.2

Je vous invite à nous recontacter après le 2 mars, votre réduction de fidélité pourra être réactivée pour une nouvelle période de 12 mois.

Le chevauchement de promotion n’étant pas validé par le système, aucune régularisation pour le mois en cours n’est prévue.

La réduction n’est pas applicable pour le pack de votre seconde résidence puisque vous bénéficiez déjà d’un prix réduit pour celui-ci.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité, bonne journée.

• Apprenti
  • February 17, 2026

Bonjour, merci pour votre retour complet et précis, je vous reviendrai pas le présent canal après le 2 mars 2026. Bien à vous

• Apprenti
  • March 3, 2026

Bonjour,

Comme convenu ci-dessus, je vous reviens pour la réactivation de la réduction fidélité.

Merci d’avance pour les démarches.

Bien à vous,

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 4, 2026

Bonjour ​@PSA 1.2,

Le nécessaire vient d’être fait et votre réduction débutera à partir du mois d’avril pour une période d’un an. C’est en ordre ! 😉

Bon après-midi.

• Apprenti
  • March 4, 2026

Merci beaucoup.

• Apprenti
  • March 5, 2026

Bonjour,

Depuis janvier je ne bénéficie plus des réduction fidélité sur mes 2 produits. Comment fait pour demander le renouvèlement ?  merci