Bonjour,
J’aimerais que le bouquet Multi FR soit supprimé de mon abonnement.
Comment dois-je procéder ?
Merci d’avance,
Bonjour,
J’aimerais que le bouquet Multi FR soit supprimé de mon abonnement.
Comment dois-je procéder ?
Merci d’avance,
Bonsoir,
Dans MyProximus sur Mes Produits ==> Afficher et gérer les options de ma TV puis Family FR mettre sur OFF.
@+ Gilbert
Ce bouquet n'apparaît pas dans la liste
Bien à vous,
Le bouquet n'est pas le family mais le multi
C’est un ancien pack? alors le multi est compris dans le pack, pas possible de supprimer dans l’ancien pack.
@+ Gilbert
Bonsoir,
C'est un flex
Bien à vous,
Bonsoir,
Si c’est un Flex , normalement ca doit être Family FR .
Le Multi FR n’est plus commercialisé , c’est Family FR comme chez moi.
Si pas c’est une erreur alors attendre un modérateur mais pas avant lundi.
@+ Gilbert
Bonjour,
Vous avez changé un ancien pack (internet maxi +TV etc.) pour un Flex? Alors on n'a pas supprimé le bouquet Multi FR qui était compris gratuitement dans ce pack, mais plus dans un Flex. Comme ce bouquet n'est plus commercialisé, vous ne le retrouverez donc plus dans MyProximus. Un modérateur ici le supprimera pour vous. Complétez déjà, si ce n'est pas encore fait, votre profil avec votre numéro de client (visible que pour les modérateurs Proximus).
Bonjour,
J’aimerais que le bouquet Multi FR soit supprimé de mon abonnement.
Comment dois-je procéder ?
Merci d’avance,
Bonjour
Je vois qu’une demande de suppression est en cours pour votre bouquet Multi . Celui-ci devrait donc être arrêté dans les prochaines 24h.
Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2021 !
Bonsoir moi aussi je voudrais supprimé mon ancien multi fr , jais appris que mon abonnement allez changer en flex s ??? , de 62 euro je passera 76 pas normal une tel augmentation , et je ne veux pas du futur family non plus , je voudrais supprimé mon ancien multi fr
bien a vous
vincent de frameries 7080
Bonjour
Il se peut que vous ayez une facture intermédiaire avec encore l’option facturée au prorata jusqu’au 7 mars.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.