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Bonjour,

 

Il est inadmissible de passer en magasin pour demander un changement de numéro et de se retrouver avec deux abonnements à payer. 

 

J'ai vraiment pas envie de tergiverser. C'est pourquoi j'ai payer la seconde facture, supprimer le produit et je vous demande de supprimer mon compte maintenant :

Numéro client : 6*****23

Numero de référence suppression :

R4W**********77 (date: 29/03/2020) --> 0471***** (Mobilus M).

Supprimez également mon compte sur le forum :

Identifiant :**********

Mèl : *******outlook.com

 

Bien cordialement,

 

 

J'insiste bien sur le fait qu'il faut supprimer mon compte en totalité,  y compris mes données personnelles.

 

Merci d'avance pour votre retour.


Bonjour @sam1236,

 

J’aurais beaucoup aimé pouvoir vous venir en aide mais il semble que votre abonnement était déjà désactivé au moment où vous nous avez adressé ce message.

Par mesure de précaution et surtout afin d’éviter tout abus, j’ai supprimé vos coordonnées (mentionnées en  public) et je les ai ajoutées sur votre profil privé.

Je reste donc à votre disposition et je vous invite à m’en dire plus sur votre situation si vous jugez cela nécessaire.

Bonne journée.


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