Question

Surfacturation


Bonjour, j’ai récemment changé mon abonnement tuttimus pour un flex et j’ai remarqué dans mes options que vous m’aviez activé Pickx All Stars & Sport (39,99€/mois) alors que sur mon bon de commande j’avais choisi Pickx All Stars (29,99€/mois). Ce qui représente une surfacturation de 10 €/mois (voir capture d’écran ci-jointes) que je ne désire pas, les chaines sport ne m’intéressant pas.

 

J’aimerais également changer mon décodeur V5 pour une Android TV Box afin de bénéficier de Disney+ (1 an offert dans mon option Pickx All Stars). Quelle est la procédure ?

 

PS : Votre système de chat 24/7 (qui est un bot et pas une personne physique en ligne) ne permet pas de poser ce genre de question, et impossible de trouver une seule adresse e-mail de contact sur votre site… 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dalaidenneg,

 

Je vous confirme que l’option Pickx All Stars & Sports a bien été remplacée par l’option Pickx All Stars. Le décodeur V7 vous parviendra le mercredi 10 août via Bpost car vous y avez effectivement droit gratuitement avec cette option TV. Bon après-midi !

Commenter