Skip to main content

Bonjour,

 

Ma fille vient de venir me montrer la surfactiration à laquelle nous sommes confrontés. Son GSM est lié au moins via family Link pour information. 

 

Bref nous n'avons pas de playstation et encore moins acheté 2 cartes à 24.12eur!! Je n'ai jamais marqué mon accord pour cet achat.

 

A qui puis-je m'adresser ??

 

Cordialement 

 

Bonjour @D.No,

 

Des investigations sont en cours auprès du service tiers à l’origine de cette facturation. Ils sont à présent informés que vous contestez ces 2 achats et reviendront vers vous afin de vous communiquer leur réponse. Merci de votre patience et bon après-midi.


Madame,

 

Merci pour votre réponse. Néanmoins je ne communique nulle part le numéro de téléphone de ma fille. Comment avez-vous pu la retrouver?

 

Merci 


@D.No , votre compte forum est lié à votre My Proximus qui est lui même lié à votre fiche client. 


Commenter