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Bonjour,

 

Suite à ma demande de réactivation de ligne téléphonique (03..09), trois techniciens se sont succédés à ma résidence et aucun n’a été en mesure de ré-activer la ligne  ! Quelle incompétence 😬 !

Quelle n’a pas été ma surprise de voir qu’en plus d’avoir délivrer aucun résultat, Proximus me facture 59 euros d’annulation tardive alors qu’aucune commande n’a été honorée ! C’est vraiment de l’extorsion de fonds ☹️

Sans aucune réponse de @Proximus , je vais bientôt résilier tous mes produits et aller chez un opérateur qui prend plus soin de sa clientèle 😡

 

 

 

 

Bonjour @Cosetta

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Une déduction de 59 euros est appliquée sur votre dernière facture, vous pouvez donc payer le montant corrigé directement.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour @Vanessa P ,

 

Merci beaucoup pour cette note de crédit ! Je salue votre réactivité et  cette excellente écoute du client qui se fait de plus en plus rare dans ce secteur d’activité 😀 .

Continuez comme ceci pour fidéliser et acquérir vos clients  👍🏻💪🏻


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