Répondu

Surfacturation suitte a une panne de courant


Bonjour , je vous contacte pour ma ligne

j’ai subit une coupure de courant de plus de 7h de la part du gestionnaire électrique.
pendant ce temps la mon modem lui aussi à été touché
 

j’étais en télétravail ne nécessitant que mon gsm et mon abonnement proximus
malheureusement j’ai dépassé mon quota de 500 mb qui me sont facturé 50 €
hors je n’ai jamais autorisé proximus a dépassé la limite de mon abonnement ( plusieurs fois demandé au tbo et au téléphone avec des agents du services commercial pour éviter toutes blague de ce genre)

j’ai déjà essayer de contacter vos services , mais en ce moment je ne tombe que sur des gens peu agréable au téléphone et qui ne veulent pas comprendre mon problème

est ce que quelqu’un de ce forum travaillant chez proximus veut il bien me recontacter svp

cordialement merci

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 24 November 2020, 13:11

Afficher l'original

2 commentaires

est ce que quelqu un de proximus veux bien me contactez svp

Bonjour @jeff_014 , je suis désolée pour la réponse tardive. Il existe deux types d'abonnements chez Proximus, les abonnements Mobilus qui vous donne droit à un forfait et vous payez ce que vous utilisez hors forfait ou les abonnements Mobilus Full Control qui sont des abonnements bloqués qui ne vous permettent pas de faire du hors forfait. Vous disposez d’une abonnement Mobilus S, cet abonnement permet donc le dépassement. Si vous désirez modifier votre abonnement vers un full control, vous pouvez le faire via My proximus ou je peux faire le nécessaire. 

Concernant votre dépassement, bien que ne soyons responsable ni de votre panne de courant ni de votre usage, Proximus va vous faire un geste commercial et annuler votre dépassement. Vous recevrez d’ici quelques 24h un décompte en votre faveur de 54.19€. Je vous invite dès lors à payer le solde de 80.98€.

Belle journée

Commenter