Bonjour,
Je conteste une facture depuis le mois de mai depuis le debut, d'un montant de plus 600€ de data mobile, Proximus continue de me facturé des frais de rappels en plus.
Alors que je paye toutes mes factures mensuelles du pack !
Le 8/09, il suspend mes services après 2h de discussion, il réactive après 4h pour 5 jours.
Le 15/09, il recommence et toujours pas remis depuis.
Menace de couper définitivement le 23/09. Aucun délai supplémentaire n'est accordé malgré la procédure de contestation depuis le début et malgré que ce soit pris en charge par un avocat et communiqué a proximus.
Le service clientèle est désagréable et insultant au possible surtout le chat en ligne ou le tel, rien n'est remonter a un service supérieur, rien n'est transmis malgré l'envoi d'un document d'un avocat…
On vous dit d'attendre une réponse sauf qu'on coupe définitivement les services le 23/09.
J'ai beau demander la personne en charge de mon dossier ou de la réactivation. On me la refuse systématiquement.
Après plusieurs plaintes, cela reste au même résultat.
Je crois bien que cela ira en justice et certainement changement d'un opérateur plus professionnelle avec le client a l'avenir !