Skip to main content

Bonjour,

Je me retrouve avec une domiciliation récurrente  facturée à mon nom avec mon numero bancaire alors que je n’ai rien commander.  Le montant est quand meme de 177.88 par mois.  Je n’ai rien reçu comme article non plus à mon adresse.  Et rien n’est indiquer dans ma facture.  Par contre 2 factures de 9 euros m’ont ete facturer.

Comment je pourrais savoir à quoi cela correspond ?  Et si je peut arrêter la domiciliation récurrente ?

Bonjour @christ237 , êtes-vous client chez nous ? Avez une référence de prélèvement par rapport à cette domiciliation ? Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant un maximum d’informations je pourrais ainsi voir à quoi cela correspond ?  


Bonjour,

Meri de votre réponse, j’ai rendez vous dans un shop proximus pour débloquer la situation .

Oui j’ai un compte proximus mais ce n’est pas repris dans la facture


Ok @christ237 , nous restons à votre service si nécessaire 


fraude??


.sg = singapur


Bonjour @philippe_0297,

 

Il est vrai que l’adresse e-mail de l’expéditeur ne semble pas du tout correspondre à celle de Proximus. Je vous invite à ne pas donner suite à cette notification mais plutôt à cliquer sur ce lien afin de prendre connaissance des nos conseils pour éviter les fraudes : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_fraud/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/eviter-les-fraudes-via-mail-pop-up-web-sms-telephone.html Bonne journée.


Commenter