Bonjour à mon étonnement le tarif social est bien accepté mais on m'enlève ma prime de fidélité de 5 euros par mois. Du coup ma facture de ce mois est de 104,99 euros au lieu de 99,99 euros. Tarif social appliqué à partir du mois de novembre mais sur 104 ,99 euros au lieu de 99,99 donc je paierai 3 euros en moins au lieu des 8,40 annoncé. Pas très sérieux tout ça , merci Proximus.
Soyez rassuré, je viens de faire le nécessaire pour vous réactiver votre réduction fidélité pour 12 mois. Vous la retrouverez en plus du tarif social sur votre facture du mois de novembre.
Vous allez recevoir un mail de confirmation 😊
J’ai également fait le nécessaire pour vous corriger votre facture d’octobre, vous pouvez déduire 5 euros du montant initial.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.