Skip to main content
Question

Tarif préférentiel téléphonie


Bonjour, pouvez-vous me dire si pour une personne âgée sous statut BIM/OMNIO il y a un tarif préférentiel d'un point de vue téléphonie ou tv?

Merci,

7 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • January 15, 2018
Bonjour,
En attendant une réponse d'un collaborateur Proximus, vous pouvez déjà trouvez quelques informations sur cette page:
www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/tarif-social.html
BàV

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2018
Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse.
Je vais analyser cela.

Bien à vous,

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • January 16, 2018
Bonjour aatop20 ,
Pour savoir si vous entrez dans les conditions du Tarif Téléphonique Social, je peux si vous le désirez soumettre votre demande à l'IBPT qui accorde (ou non) cette réduction.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi que votre date de naissance via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne fin de journée.
Patrice

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 17, 2018
Bonjour, merci à vous, en fait ce n'est pas pour moi, je prenais mes renseignements pour une dame âgée que je connais...j'ai reçu via vos réponses les infos dont j'avais besoin et donc j'ai pu lui en faire part.

Un tout grand merci d'ailleurs

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • November 6, 2020

Bonjour

Depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le service clientèle mais vu le contexte, impossible d'entrer en communication .. C'est pourquoi je m'adresse à vous via ce forum.

Je m'aperçois que je suis dans les conditions pour l'octroi du tarif social. 

Pourriez-vous faire le nécessaire auprès de l'IPBT.

Mon numéro de client :  ********

D'avance merci


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • November 6, 2020

Bonjour

Depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le service clientèle mais vu le contexte, impossible d'entrer en communication .. C'est pourquoi je m'adresse à vous via ce forum.

Je m'aperçois que je suis dans les conditions pour l'octroi du tarif social. 

Pourriez-vous faire le nécessaire auprès de l'IPBT.

Mon numéro de client :  ********

D'avance merci


Catherine M

Bonjour @Carine013 , je vois que le nécessaire vient d’être fait à l’instant. Le Tarif Social sera d’application dès votre prochaine facture, un email de confirmation va vous parvenir. 

Bel après-midi