Merci,
En attendant une réponse d'un collaborateur Proximus, vous pouvez déjà trouvez quelques informations sur cette page:
www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/tarif-social.html
BàV
Un grand merci pour votre réponse.
Je vais analyser cela.
Bien à vous,
Pour savoir si vous entrez dans les conditions du Tarif Téléphonique Social, je peux si vous le désirez soumettre votre demande à l'IBPT qui accorde (ou non) cette réduction.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi que votre date de naissance via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne fin de journée.
Patrice
Un tout grand merci d'ailleurs
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le service clientèle mais vu le contexte, impossible d'entrer en communication .. C'est pourquoi je m'adresse à vous via ce forum.
Je m'aperçois que je suis dans les conditions pour l'octroi du tarif social.
Pourriez-vous faire le nécessaire auprès de l'IPBT.
Mon numéro de client : ********
D'avance merci
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le service clientèle mais vu le contexte, impossible d'entrer en communication .. C'est pourquoi je m'adresse à vous via ce forum.
Je m'aperçois que je suis dans les conditions pour l'octroi du tarif social.
Pourriez-vous faire le nécessaire auprès de l'IPBT.
Mon numéro de client : ********
D'avance merci
Bonjour
Bel après-midi
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.