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Bonjour Madame, Bonjour Monsieur ,
Depuis que je suis cliente chez Belgacom, devenu Proximus j'ai toujours bénéficié du "Tarif Social".
Hélas depuis le nouveau contrat qui inclus l'utilisation de mon GSM via Proximus, je ne retrouve pas cette "Réduction" sur ma facture 7051407090 du 01.11.2020. POURQUOI ???

Bonjour @Myriam2018,

 

Je viens de vérifier tout votre historique de facturation mais je ne vois, par contre, aucune ristourne liée au tarif social…. Vous avez effectivement bénéficié de différentes promotions au cours de ces derniers mois mais celle-ci n’avaient pas de lien avec le tarif social. Je peux faire une demande en votre nom afin de vérifier si vous êtes dans les conditions.


Madame,

Merci pour votre réponse !

J’aimerais effectivement que vous fassiez une demande en mon nom pour savoir si je suis bien dans les conditions et si oui merci de me dire ce que je dois faire comme démarche.

Je suis parti du principe que je bénéficiais déjà de ce tarif suite à une information reçue en boutique mais le vendeur s’est peut-être trompé !

D’avance merci pour votre aide


Fyi

https://www.ibpt.be/consommateurs/tarif-social

https://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe/tarif-social.html

 


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