Skip to main content

Bonjour à tous, il y a quelques jours, un homme travaillant pour Proximus m’a informé que si je bénéficiais du tarif social sur ma facture d’électricité, j’avais droit à une réduction tarif social sur ma facture Proximus. Comment dois-je faire la demande ? Il m’a aussi informé que si je possédais un pack flex fiber, ce qui est le cas, je pouvais bénéficier de 2 wifi boosters. Là aussi, j’aimerais savoir à qui faire la demande, merci beaucoup.

Bonjour, 

Pour le tarif social, les conditions ne sont pas exactement les mêmes que pour l’électricité.
Les conditions pour en bénéficier se trouve ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe/tarif-social.html#:~:text=40%25%20de%20réduction%20sur%20la,réduction%20sur%20l%27abonnement%20internet

ou ici : http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?language=fr&la=F&table_name=loi&cn=2005061333   (article 22 de la loi)

 

 

 

Bonjour @Emra 
Pourriez-vous compléter votre profil svp, je ne retrouve pas vos coordonnées pour vérifier si vous pouvez prétendre à la réduction tarif social
Merci d’avance et bon après-midi
 


Commenter