Répondu

Technicien envoyé car je n'avais plus d'internet, puis je reçois une facture ??


Badge

Un jour en Février, je n’arrive plus à me connecter sur internet. Après une conversation et des tests avec le service technique, on me dit qu’un technicien sera envoyé pour régler le problème, et que c’est  un service gratuit. Le 21 février un technicien arrive chez moi et fait ce qu’il a à faire. Puis je reçois une facture me disant de payer “l’installation par un technicien” pour un montant de 59 euros. Entretemps j’ai reçu une lettre où il m’est dit que le technicien a soi-disant fait l’activation, la configuration et la démonstration de Myproximus ???? j’ai Myproximus depuis des années… rien n’a été activé ou démontré avec Myproximus….. est ce une arnaque ?

Quelqu’un peut il résoudre ce problème, car il n’est pas question que je paie une facture alors que votre infrastructure semble avoir des problèmes selon vos propres dires dans le courrier que vous m’avez envoyé.

Merci

icon

Meilleure réponse par CarolineC 16 March 2020, 10:25

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Landrix,
Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte et vous aider au mieux.
Déjà merci ;-)

Badge

Bonsoir Caroline et merci de votre réponse. J’ai complété mon profil. Je reste en attente de vos réponses. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir Caroline et merci de votre réponse. J’ai complété mon profil. Je reste en attente de vos réponses. 

Merci.

Bonjour et merci pour votre retour @Landrix, je viens de vous créditer le montant contesté. Cela sera visible dans votre compte MyProximus dans quelques instants. 
La panne était bien sur l’infrastructure et cela n’aurait pas dû vous étre facturé. Encore toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. C’est maintenant en ordre :wink:
Je vous souhaite une belle journée :sunny:

Badge

Bonjour. Et merci

Commenter