Bonjour,
J'ai commandé un Iphone 12 Pro Max avec abonnement via le site de Proximus
Je le recois le 14 janvier 2021 via Bpost et je le déballe au soir, celui ci à une micro-griffe sur l'écran
Vu qu'on est au soir, Proximus est injoignable
Le 15 janvier 2021, au matin je contacte Proximus via Messenger qui me dit d'aller directement en boutique pour porter plainte et faire un dossier
Le dossier est fait (47270288), et le service commercial doit faire le nécessaire..
Malheureusement de mon côté, j'ai foiré car à ce moment là travaillant en journée, je ne sais pas répondre au appel
Le 5 mars, j'appelle le 0800 33 800 pour en savoir plus, 40 min d'attente pour au final aucune solution,
Je retourne le 6 mars 2021 au Cora de Chatelineau pour avoir une idée du suivi :
Le dossier 47270288 à été cloturé
Un 2ème dossier (47686139) à été relancé, je suis bel et bien contacté mais cette fois ci c'est l'inverse, je demande à être contacté en journée, je suis contacté à 9h.
Je contacte Proximus via Messenger pour être contacté en journée, ce matin j'ai encore été contacté à 9h07, dans la foulée le dossier à été cloturée
Je n'ai jamais reçu les étiquettes pour renvoyer mon téléphone ( comme ça à été évoqué au téléphone )
A ce jour je demande juste une procédure d'échange et au plus vite, ça fait exactement 2 mois et 4 jours que je n'ai pas encore su profiter de mon téléphone
Est t-il possible de faire le nécessaire via le forum ?
Merci de prendre en consideration ma plainte au plus vite car ça commence à faire long..