Bonjour,
ma mère est décédé le 3/08/2021 et un de mes frère est domicilier a la même adresse il souhaiterait récupérer le contrat, sans changement et sans coupure aucune.
pouvez vous l’aider?
Bonjour,
ma mère est décédé le 3/08/2021 et un de mes frère est domicilier a la même adresse il souhaiterait récupérer le contrat, sans changement et sans coupure aucune.
pouvez vous l’aider?
Fyi enn attendant une réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique
Que faire en cas de décès ? | Proximus
Vous pouvez reprendre gratuitement, la ligne fixe, l'abonnement internet, l'abonnement TV et/ou le numéro de GSM du défunt
Gardez à portée de main le nom, la date de naissance et l'adresse, le numéro de GSM ainsi que le numéro de client du défunt
Mettez ces infos éventuellement déjà dans votre forum login profile (dans un champ libre p.ex. ticket) pourque cela ne serait visible pour Proximus
Bonjour
Merci à
Par facilité, je viens de vous envoyer le document pour la reprise de l’abonnement via votre adresse gmail.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.