Skip to main content
 
 

Bonjour,

 

ma mère est décédé le 3/08/2021 et un de mes frère est domicilier a la même adresse il souhaiterait récupérer le contrat, sans changement et sans coupure aucune.

 

pouvez vous l’aider?

 
 

Fyi enn attendant une réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique

Que faire en cas de décès ? | Proximus

Vous pouvez reprendre gratuitement, la ligne fixe, l'abonnement internet, l'abonnement TV et/ou le numéro de GSM du défunt

Gardez à portée de main le nom, la date de naissance et l'adresse, le numéro de GSM ainsi que le numéro de client du défunt

Mettez ces infos éventuellement déjà dans votre forum login profile (dans un champ libre p.ex. ticket) pourque cela ne serait visible pour Proximus


Bonjour @idv230685,

Merci à @M_016F, pour toutes les informations relatives à la reprise de contrat.

Par facilité, je viens de vous envoyer le document pour la reprise de l’abonnement via votre adresse gmail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Commenter