Skip to main content

M Jean-Pierre B est décédé le 07/01/2024 ,Madame Anne-Marie D épouse domicilier a la même adresse souhaiterait récupérer le contrat, sans changement et sans coupure aucune.

Bonjour @jean-pierre_anne-marie  Je vous présente toutes mes condoléances . 

Pas de soucis pour la continuité des abonnements au nom de son épouse.

Je viens d’envoyer un mail avec les documents de reprise . Il faut y joindre l’acte de décès et la photocopie de la carte d’identité de Madame (recto/verso) 

Vous pouvez renvoyer le tout par courrier ou par mail (adresses reprise dans le document) .

Si c’est plus facile pour vous, vous pouvez vous présenter également en point de vente avec les documents .

Je constate que la facture de janvier est déjà émise au nom de Monsieur, dès que la reprise est en ordre, la facture suivante sera automatiquement au nom de Madame .

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée.


Commenter