Skip to main content
Bonjour, je quitte une colocation où je suis le titulaire de l'abonnement internet TV. Je souhaiterais "donner" mon contrat à une autre personne de la colocation. Comment puis-je faire ?

Je sais qu'il existe un document à remplir. Mais impossible de le trouver en ligne.

merci de votre aide.
Bonjour,

Il suffit effectivement de remplir un formulaire de reprise d'abonnement.

Je viens de vous l'envoyer sur votre adresse mail @hotmail.com avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

Je vous souhaite une agréable journée.

Patrice
Bonjour @patrice w

Je viens de vous l'envoyer sur votre adresse mail @hotmail.com avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

Pouvez vous m'envoyer le formulaire via mail? Merci, beaucoup et bonne fin de journée.
Bonjour FedeMns,

Je vous confirme que les formulaires ont été envoyés par mail hier suite à votre second message sur Facebook.

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un seul canal afin que nous puissions communiquer ensemble. ;-)

Il n'y a qu'un seul document à nous faire parvenir et celui-ci doit être complété par les deux parties (le client cédant et le client reprenant l'installation).

Cela signifie que c'est Madame qui conservera les abonnements à l'adresse existante dans les conditions actuelles et que Monsieur devra faire un nouveau contrat à sa nouvelle adresse.

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer ce formulaire par e-mail svp ?

Cela concerne un abonnement TV + internet.

Doit-il être renvoyé par la poste ou une version online plus rapide existe-t-elle?

Merci pour votre aide.

Bien à vous,

Axelle
Bonjour Axl_g

Je viens également de vous transmettre le document par e-mail à l'adresse @gmail.com associée à votre inscription ici.

Il est à renvoyer par courrier postal à "Proximus SA", Boulevard du Roi Albert II 27, B – 1030 Bruxelles.

Bonne journée.

Rayan
Pouvez vous m'envoyer également le formulaire par mail?
Bonjour Romain lanotte.

Je viens de vous envoyer le formulaire concerné par e-mail (@gmail.com).

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Pouvez vous aussi m'envoyer le formulaire par mail?

Merci et bonne journée.
Bonjour Gaza,

C'est envoyée 😉

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Pouvez vous aussi m'envoyer le formulaire par mail svp ?

Merci
Bonjour Sambot, Je vous invite à envoyer votre numéro de client en message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Bonjour Sambot, je vous confirme que je viens d'envoyer le mail concerné sur votre adresse. Je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Bonjour Sambot, je vous confirme que je viens d'envoyer le mail concerné sur votre adresse. Je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Bonjour, pourriez vous m envoyer le document aussi s'il vous plaît ?

Bonne journée
Bonjour Jdoutreloux ,

Afin de pouvoir vous envoyer ce formulaire de reprise d'abonnement, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées compètes via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Patrice
Bonjour Jdoutreloux ,

Nous avons bien reçu votre message privé. Le formulaire a été envoyé à ce jour.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour, je voudrais aussi m'informer sur les pas a suivre si je veux changer ke titulaire de mon abonnement. Je part de l'appartement et le nouveau locataire serait interesse a reprendre le contrat. Merci beaucoup
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer ce formulaire de changement de titulaire?

Merci d'avance,

Charly
Bonjour @collaborateurs_Pxs,

Puisque l'on parle de 'service au client'....

Ne serait-ce pas utile de mettre ce formulaire en PDF clairement sur le site ou en pièce-jointe à ce 'post'?

Voir l'exemple de VOO:

https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/cession_de_contrat.pdf
Bonjour Charlie,

Je vous envoie par mail le document de reprise d'abonnement .

Excellente journée,

Sophie
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?

Merci,

Maxime
Bonjour Pierre14099, c’est en effet une bonne suggestion. Je la fais remonter en interne.

Bonne journée.

Catherine
Bonjour Maximeda,

Afin de vous aider puis- je avoir par le biais du lien suivant une confirmation de votre adresse email ainsi que du numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?

Merci,

Arnaud
Bonjour ArnaudBI56,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

SaraE

Commenter