Répondu

Transfert de titulaire



Afficher le premier message

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @collaborateurs_Pxs,

Puisque l'on parle de 'service au client'....
Ne serait-ce pas utile de mettre ce formulaire en PDF clairement sur le site ou en pièce-jointe à ce 'post'?
Voir l'exemple de VOO:
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/cession_de_contrat.pdf
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Charlie,

Je vous envoie par mail le document de reprise d'abonnement .

Excellente journée,

Sophie
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?

Merci,
Maxime
Bonjour Pierre14099, c’est en effet une bonne suggestion. Je la fais remonter en interne.

Bonne journée.

Catherine
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Maximeda,

Afin de vous aider puis- je avoir par le biais du lien suivant une confirmation de votre adresse email ainsi que du numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?

Merci,
Arnaud
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour ArnaudBI56,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

SaraE
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?

Merci,

Diego
Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer le formulaire de transfert d'abonnement ?

Merci d'avance,

ColocGerlache
Bonjour ColocGerlache,

Je viens de vous envoyer le formulaire de reprise d’abonnement par mail.

Belle journée

Catherine
Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer le formulaire de transfert d'abonnement ?

Merci d'avance,

AliciaB92
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour AliciaB92,

Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le formulaire de cession sur votre adresse Hotmail. Bonne journée !
Bonjour,

Je dois changer le titulaire d'un pack téléphone-Tv-Internet GSM.

Pouvez-vous m'envoyer le document nécessaire et la marche à suivre?

Grand merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour adrix,

Je vous confirme que le formulaire de cession de ligne vous parviendra sur votre adresse Hotmail dans le courant de la journée. 🙂

Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer le formulaire svp?

Bien  à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ingmario 

fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_take_over/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/changer-votre-contrat/reprendre-le-numero-la-television-ou-l-internet-d-une-autre-personne-.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MGforum,

Ce document est accessible via ce topic : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/formulaire-de-reprise-d-abonnement-gsm-51686#post653009
Vous pouvez envoyer celui-ci à l'adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com
Bon après-midi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yoan. ,
Comme le dit très justement @M_016F ,
C’est le même document pour tous les abonnements, il suffit d’indiquer dans le premier cadre en haut de la première page l’identifiant internet qui se trouve dans votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter