Répondu

Transfert de titulaire


Bonjour, je quitte une colocation où je suis le titulaire de l'abonnement internet TV. Je souhaiterais "donner" mon contrat à une autre personne de la colocation. Comment puis-je faire ?
Je sais qu'il existe un document à remplir. Mais impossible de le trouver en ligne.
merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 23 March 2017, 11:35

Afficher l'original

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800) 
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail.  Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon  lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus  sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire. 
comment puis-je me procurer celui-ci  et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées? 
merci de votre réponse 

 

Bonjour @Pigeon Rita,
Je viens de vous envoyer le formulaire à compléter et à signer par les deux parties à l’adresse mail renseignée dans votre profil.
N’oubliez pas de joindre une copie recto verso de vos cartes ID respectives.
Bel après-midi à vous!

Bonjour, 
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800) 
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail.  Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon  lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus  sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire. 
comment puis-je me procurer celui-ci  et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées? 
merci de votre réponse 

 

Bonjour @Pigeon Rita,
Je viens de vous envoyer le formulaire à compléter et à signer par les deux parties à l’adresse mail renseignée dans votre profil.
N’oubliez pas de joindre une copie recto verso de vos cartes ID respectives.
Bel après-midi à vous!

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Il suffit effectivement de remplir un formulaire de reprise d'abonnement.
Je viens de vous l'envoyer sur votre adresse mail @hotmail.com avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

Je vous souhaite une agréable journée.

Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer le formulaire svp?

Bien  à vous

Bonjour @ingmario ,

Il est sur ce post de @Patrice W. . :wink:

changement de titulaire

@+ Gilbert :sunglasses:

Ce document concerne un abonnement téléphone. n’y a t-il pas un document spécifique au changement de titulaire d’un abonnement internet uniquement? 

Bonjour, 
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800) 
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail.  Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon  lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus  sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire. 
comment puis-je me procurer celui-ci  et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées? 
merci de votre réponse 

 

Bonjour @patrice w
Je viens de vous l'envoyer sur votre adresse mail @hotmail.com avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.


Pouvez vous m'envoyer le formulaire via mail? Merci, beaucoup et bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour FedeMns,

Je vous confirme que les formulaires ont été envoyés par mail hier suite à votre second message sur Facebook.

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un seul canal afin que nous puissions communiquer ensemble. ;-)

Il n'y a qu'un seul document à nous faire parvenir et celui-ci doit être complété par les deux parties (le client cédant et le client reprenant l'installation).

Cela signifie que c'est Madame qui conservera les abonnements à l'adresse existante dans les conditions actuelles et que Monsieur devra faire un nouveau contrat à sa nouvelle adresse.

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer ce formulaire par e-mail svp ?
Cela concerne un abonnement TV + internet.
Doit-il être renvoyé par la poste ou une version online plus rapide existe-t-elle?

Merci pour votre aide.
Bien à vous,
Axelle
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Axl_g

Je viens également de vous transmettre le document par e-mail à l'adresse @gmail.com associée à votre inscription ici.

Il est à renvoyer par courrier postal à "Proximus SA", Boulevard du Roi Albert II 27, B – 1030 Bruxelles.

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@yoan il me semble que non; il faut indiquer explicitement indiquer quel(s) service(s) qu’’on veut reprendre dans les rubriques concernées

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le formulaire à compléter? Merci
Pouvez vous m'envoyer également le formulaire par mail?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Romain lanotte.

Je viens de vous envoyer le formulaire concerné par e-mail (@gmail.com).



Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Pouvez vous aussi m'envoyer le formulaire par mail?

Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gaza,

C'est envoyée 😉



Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Badge
Bonjour,

Pouvez vous aussi m'envoyer le formulaire par mail svp ?

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Sambot, Je vous invite à envoyer votre numéro de client en message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sambot, je vous confirme que je viens d'envoyer le mail concerné sur votre adresse. Je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sambot, je vous confirme que je viens d'envoyer le mail concerné sur votre adresse. Je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Bonjour, pourriez vous m envoyer le document aussi s'il vous plaît ?
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jdoutreloux ,
Afin de pouvoir vous envoyer ce formulaire de reprise d'abonnement, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées compètes via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Jdoutreloux ,

Nous avons bien reçu votre message privé. Le formulaire a été envoyé à ce jour.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour, je voudrais aussi m'informer sur les pas a suivre si je veux changer ke titulaire de mon abonnement. Je part de l'appartement et le nouveau locataire serait interesse a reprendre le contrat. Merci beaucoup
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer ce formulaire de changement de titulaire?

Merci d'avance,
Charly

Commenter