Skip to main content
Répondu

Transformation pack Flex en pack Flex+

Bonjour,

est-il possible de transformer un pack existant Flex (Internet Maxi Fiber, Télévision, 2 Mobiles Flex S, ligne fixe avec quelques options Télé) vers un pack Flex+ en gardant tous les produits sauf la ligne fixe qui n’est plus utilisée, et l’internet Maxi serait en Giga Fiber 2Gbps).

Cela serait-il intéréssant? Puis-je garder les promos en cours?

Merci d’avance pour vos réponses.

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@yvesdegauquier.net

La modification vers le pak Flex + Giga Fiber sans ligne fixe est clôturée en date du 5 janvier.

Ceci explique pourquoi la facture du 2 janvier n’est pas encore adaptée.

Vous recevrez une régularisation avec le décompte de février 😉

Bonne journée.

12 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 22, 2025

Pas de souci vous pouvez convertir votre pack actuel en pack Flex + tout en conservant vos réductions de fidélité.

Aucun frais de changement ne sera demandé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.  

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais en passant en Flex+ en 2Gbps et toutes les options actuelles sauf la ligne fixe quel serait le tarif mensuel ? (En conservant les promotions).

Merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 31, 2025

Bonjour ​@yvesdegauquier.net ,

Le tarif restera identique à celui que vous avez actuellement, et vous ne serez pas concerné par l’augmentation prévue à partir du 01/01/26 si vous changez vers un Flex+. Souhaitez-vous que je procède au changement pour vous ?

Oui merci 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 31, 2025

@yvesdegauquier.net ,

Toutes mes excuses, j’ai omis d’inclure la ligne fixe, qui est facturée séparément avec le Flex+. Le montant total s’élève donc à 155,98 € avec le pack Flex+. À partir du 01/01/26, avec l’augmentation de 4 €, votre pack actuel sera facturé 155,98 €. Souhaitez-vous conserver votre formule actuelle ou que je procède au passage vers le Flex+ ? 

Je n’ai plus besoin de ligne fixe..

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 31, 2025

@yvesdegauquier.net ,

D’accord, je fais donc le changement vers le Flex + et je supprime votre ligne fixe ?

Oui merci sans ligne fixe et connexion fibre en 2Gbps

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 31, 2025

@yvesdegauquier.net ,

Oui, c’est bien ça. Le nécessaire est fait. Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Bonjour, je vois que la modification n’est pas bon passée…

Bon cela devient de plus en plus bizarre…

Mes 2 abonnements mobiles sont passés en Mobile Flex+ Easy, mais la partie internet est restée en Internet Maxi Fiber… La ligne fixe est toujours mentionnée, j’ai reçu une facture en plein milieu de cycle de facturation et je vois qu’une commande est reçue le 5/01/2026…

Je ne comprends plus où j’en suis lol...

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • January 8, 2026

La modification vers le pak Flex + Giga Fiber sans ligne fixe est clôturée en date du 5 janvier.

Ceci explique pourquoi la facture du 2 janvier n’est pas encore adaptée.

Vous recevrez une régularisation avec le décompte de février 😉

Bonne journée.