Très coup de gueule sur Proximus mon mécontentelent


Je suis vraiment mécontent de Proximus.

Je vous explique mon problème .

Je suis nouveau client depuis Mai 2023 et que des problèmes , lors de l installation de mes appareils Proximus en mai , j ai jamais su regarder la TV, ni même mon internet ne fonctionner pas suite a cela le technicien avait fait  une demande en urgence pour venir m installer la fibre Optique  depuis que j ai la fibre optique plus de problème .

Je reçois une facture de + 120€ pour le mois de mai comme j ai pas su profiter de mes services suite a cela j ai demander un geste commerciale .

2 personnes de Proximus me téléphone a ce sujet (la première personne me dit que j aurais une ristourne de 5€ par mois sur mes factures pendant 1 an , quelques jours plus tard la 2 deuxièmes personne me téléphone pour me dire que ma facture de mai sera annuler et que je devrais payer que ma facture de Juin geste commerciale . Ok merci a vous 

Suite a cela je paie ma facture de Juin et non pas celui de Mai , que fut pas ma surprise je reçois un rappel (avec 10€ de frais )or que j ai pas reçu le rappel sans frais) le jeudi 17 Aout en me réclament le mois de mai et juin (or que ma facture de mai été annuler , et ma facture de Juin a été payer , suite au rappel reçu j envoie la preuve de paiement de juin .

Que fut pas ma surprise ce samedi 19 juin , coupure de tout mes services . 

Honteux de la part de Proximus 

Etant nouveau client et je suis déjà  vraiment mécontent de Proximus 

En espérant que cela va être rétablir dans les 24H Max 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Patrick 61 , Après vérifications de votre dossier, je constate que vous avez déjà eu une note de crédit le 07/07 concernant le dérangement(mais  de la partie TV ) et l’activation de la retention de 5€ /12mois. 

Comme vous signalez que rien ne fonctionnait, je régularise le restant de votre Pack pour la période de mai(soit 2 notes de crédit pour 26,71et 21,44€) et neutralise les frais de rappel et remise en service.

La partie consommation de mai reste à votre charge sur cette facture.

J’espère ainsi vous satisfaire pour continuer l’aventure avec nous .

Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne fin de journée.

 

Commenter