Je suis vraiment mécontent de Proximus.
Je vous explique mon problème .
Je suis nouveau client depuis Mai 2023 et que des problèmes , lors de l installation de mes appareils Proximus en mai , j ai jamais su regarder la TV, ni même mon internet ne fonctionner pas suite a cela le technicien avait fait une demande en urgence pour venir m installer la fibre Optique depuis que j ai la fibre optique plus de problème .
Je reçois une facture de + 120€ pour le mois de mai comme j ai pas su profiter de mes services suite a cela j ai demander un geste commerciale .
2 personnes de Proximus me téléphone a ce sujet (la première personne me dit que j aurais une ristourne de 5€ par mois sur mes factures pendant 1 an , quelques jours plus tard la 2 deuxièmes personne me téléphone pour me dire que ma facture de mai sera annuler et que je devrais payer que ma facture de Juin geste commerciale . Ok merci a vous
Suite a cela je paie ma facture de Juin et non pas celui de Mai , que fut pas ma surprise je reçois un rappel (avec 10€ de frais )or que j ai pas reçu le rappel sans frais) le jeudi 17 Aout en me réclament le mois de mai et juin (or que ma facture de mai été annuler , et ma facture de Juin a été payer , suite au rappel reçu j envoie la preuve de paiement de juin .
Que fut pas ma surprise ce samedi 19 juin , coupure de tout mes services .
Honteux de la part de Proximus
Etant nouveau client et je suis déjà vraiment mécontent de Proximus
En espérant que cela va être rétablir dans les 24H Max