Bonjour,
Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie pour ce genre de message.
Actuellement, ma grand-mère (pour qui j'écris), possède un abonnement à Proximus pour la télévision, le téléphone et internet, pour 67 euros par mois, ainsi qu'un abonnement chez VOO à la télévision par câble (analogique) pour 20 euros par mois.
Le problème est le suivant : Ma grand-mère n'utilise pas du tout Proximus TV, et assez peu internet (donc pas besoin d'illimité). 87 euros par mois (en comptant l'abonnement câble de VOO) est donc assez excessif. Et il se trouve que l'offre "Toudoo" de VOO à 60 euros par mois tout compris serait plus adaptée.
Ma question est donc : est-ce que Proximus peut me proposer mieux ?
Ce qu'il nous faut, c'est la télévision par câble (pour ne pas devoir utiliser un décodeur), le téléphone fixe et une connexion internet "basique" (on utilise rarement plus de 10 Go par mois) avec accès aux hotspots (Proximus Smart Wi-Fi), pour 60 euros par mois ou moins afin que ce soit plus intéressant que le pack Toudoo.
J'attends votre réponse, en espérant une proposition intéressante pour moi.
Bonne soirée,
Gilles Vico
Répondu
Un abonnement adapté à mes besoins ?
Meilleure réponse par ccol
Bonjour,
As-tu été voir chez edpnet ?
Compte 24,95 ou 34,95 € suivant l'abonnement (téléphonie incluse)
Cependant, pas de hotspots et il faut acheter le modem.
Volume réellement illimité (pas comme pxmus ! 🙄 )
Avec l'abo à 34,95 €, la vitesse n'est pas bridée : tu disposes de la pleine capacité de ta ligne.
Associé au câble à 20 € chez voo, ta grand-mère devrait s'en sortir pour 45 ou 55 € maxi, hors consommation téléphonique ;-)
Cerise sur le gâteau : client depuis 2 ans et pas vu une seule augmentation ! 😎
Afficher l'originalAs-tu été voir chez edpnet ?
Compte 24,95 ou 34,95 € suivant l'abonnement (téléphonie incluse)
Cependant, pas de hotspots et il faut acheter le modem.
Volume réellement illimité (pas comme pxmus ! 🙄 )
Avec l'abo à 34,95 €, la vitesse n'est pas bridée : tu disposes de la pleine capacité de ta ligne.
Associé au câble à 20 € chez voo, ta grand-mère devrait s'en sortir pour 45 ou 55 € maxi, hors consommation téléphonique ;-)
Cerise sur le gâteau : client depuis 2 ans et pas vu une seule augmentation ! 😎
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.