Bonjour Mme. Nguyen,
Merci pour votre email.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre abonnement. Nous apprécions nos clients et voulons nous assurer qu’ils disposent de toutes les informations à leur disposition sur nos services.
Votre opérateur de réseau mobile propose la facturation directe par opérateur (également appelée «service MPAY»), vous permettant d’acheter des services numériques tels que des applications et des jeux via votre téléphone mobile. L’achat de contenu mobile via ‘mpay’ est un processus entièrement numérique qui n’exige pas de saisir votre numéro de portable ou les détails de votre carte de crédit pour vous inscrire.
Un processus d'abonnement est lancé lorsqu'un utilisateur de téléphone mobile navigue sur Internet via Internet mobile sur son appareil et clique sur l'une des bannières publicitaires de l'un de nos services.
Nos bannières publicitaires apparaissent souvent dans des applications et parfois sur des sites de médias sociaux. Un clic sur ces bannières de publicité ouvre un processus d’abonnement en deux étapes avec un bouton "S'abonner maintenant" sur la première page de destination et le bouton "Confirmer" sur la page de destination suivante. Lorsque l'utilisateur du téléphone mobile a cliqué sur les boutons "CONFIRMER L’ACHAT" et "CONFIRMER LE PAIEMENT", l'abonnement est confirmé.
Si l'utilisateur mobile ne souhaite pas acheter l'abonnement, il doit cliquer sur le bouton "Quitter" sur les pages de destination au lieu de cliquer sur "Confirmer".
Immédiatement après la fin de votre abonnement, un SMS est automatiquement envoyé au téléphone mobile pour confirmer votre abonnement. Les 24 premières heures suivant le début de l'abonnement sont gratuites et si l'abonnement est annulé dans les 24 premières heures, aucun frais ne sera appliqué.
Je confirme que votre abonnement DemonGames Proximus Belgium a été arrêté le 06/10/2021 et aucun autre frais ne sera appliqué après cette date.
Un SMS final a été envoyé sur votre téléphone portable au numéro +…. pour confirmer l’annulation et vous ne recevrez plus de SMS de notre part.
Je peux confirmer aussi que l’abonnement a été lancé le 12/09/2021.
Pour votre référence, vous trouverez ci-dessous des détails sur les dates et les heures où vous avez reçu des rappels supplémentaires envoyés par SMS sur le +….. .
Je profite également de l’occasion pour partager les journaux d’interaction avec notre service. Ci-dessous les heures et les dates des actions, le service a été consulté sur le combiné
Si vous avez d’autres questions sur nos services et produits, n’hésitez pas à nous contacter à service.be@paybymobil.info ou appelez le 0 800 205 67.
Salutations,
L'équipe du service à la clientèle
-----------------------------
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Suite à votre demande (Madame ...), voici un nouveau mail (sans mode confidentielle).
Je reçois depuis le 13/09/2021 4 prélèvements d'un montant de 4.99eur venant d'un site qui se nomme DEMON GAMES via ma facture de chez Proximus Belgium.
Je ne me suis jamais souscrit à ce service !!!
Pourriez - vous svp arrêter immédiatement cet abonnement et me faire un remboursement d'un montant de 19.96eur svp ?
Le numéro concerné est : …
D'avance je vous remercie pour votre aimable intervention,
Kim Nguyen.