Skip to main content
Question

une question pratique pou facture moi d

Bonjour 

Pour le mois d avril j ai 2  decompte negatif  de 96 eur et 91 eur

Dois je payer la facture de 79,98 ou est elle couverte par les decompte negatif

Je vous remercie

Belle journee

2 commentaires

• Auteur
  • Habitué
  • May 8, 2026

Je constate aussi que vous me facturez 2 TV Box. Or, je n'en ai qu'une seule. Le nouveau décodeur (reçu sans plastique d'ailleurs) a remplacé l'ancien. Merci de régulariser cela également."

• Auteur
  • Habitué
  • May 8, 2026

Bonjour,

​Après 23 mois sans aucun problème, je viens de passer un mois entier à devoir jouer au technicien Proximus pour stabiliser ma situation. Voici le bilan actuel :

​Matériel reconditionné : La TV Box reçue en échange est arrivée sans aucun plastique de protection (ni sur le boîtier, ni sur la télécommande). On m'a envoyé du matériel d'occasion.

​Solution technique personnelle : Malgré l'échange, les erreurs persistaient (Code P134). J'ai dû trouver la solution moi-même en bridant la résolution à 720p. C'est le seul moyen pour ne plus avoir de coupures.

​Erreurs de facturation : Votre système me facture deux TV Box (vérifiable via l'adresse MAC, je n'en ai qu'une seule). De plus, j'ai un solde positif de 187 € (crédits de 96 € et 91 €) qui doit couvrir ma facture actuelle de 78 €.

​Je souhaite maintenant reprendre une relation sereine avec Proximus, comme c'était le cas auparavant. Je demande une régularisation définitive de ma facture et la confirmation que mon dossier est enfin en ordre

Bien a vous

ordre