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Madame, Monsieur,

Voici un mois que j'ai commandé un pack epic combo full. En reprenant contact avec votre service clientèle le 27/11/2020, j'ai appris à ma grande surprise que ma commande avait été annulée suite à un arriéré non payé datant de 2018. J'ai demandé à ce que l'on m'envoie un duplicata des montants ouverts. L'adresse reprise sur les factures en question n'est pas la mienne, je n'ai jamais habité à Jumet. J'ai porté plainte pour usurpation d'identité et vous ai transmis une copie par email le 3/12/2020 à l adresse cust.screening@proximus.com. Depuis lors, aucun retour de votre part. Pourriez-vous svp traiter mon email et faire le nécessaire pour commande svp?

En vous remerciant.

 

Bonjour @Abdel B.   , je confirme qu’il y a bien un dossier en cours relatif à une usurpation d’identité, j’ai indiqué sa référence dans votre profil. Vous devriez avoir des nouvelles prochainement mais ce genre de dossier est un peu particulier et met un peu plus de temps à être résolu. 
Merci de votre compréhension et de votre patience.  


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