Skip to main content
Question

Vérification Facture Novembre 2020


Coyote13
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

En rapport avec ce post :

https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/consommation-option-free-calls-international-57232?postid=707409#post707409

Comme demandé, je reviens vers vous car j’ai reçu ma facture de novembre.

Je vous avoue que c’est un peu le fouillis sur cette facture vu les changements effectués mais je vois que l’option Unlimited Calls National/International m’a été facturée du 29/10 au 09/11 (1,76€ + 5,45€).

Pour ce qui est du Free Calls International que vous avez activé à la place et de la réduction de 10€, tout me parait OK.

Pourriez-vous vérifier et corriger si nécessaire ?

Merci.

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 26, 2020

Bonjour @Coyote13 on vous y a répondu :slight_smile:


Coyote13
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • November 26, 2020

Bonjour @David W 

Je viens de voir que Sophie L. avait fait le nécessaire concernant ma facture.

Merci beaucoup :wink:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 26, 2020

Effectivement @Coyote13 , de rien :wink: