Numero de commande : R4WEBSHOPxxxxxxxx
Numero de client : 60xxxxxxx
Il vaut mieux de me pas mettre cette info n° commande & n° client en publique sur ce forum
Vous pouvez adapter votre message vous-même pendant maximum une heure après sa publication (via … à droite en dessous de votre message)
→ à mettre dans votre forum login profile (avatar à droite en haut de la page - modififiez - champ ticket - suavez)
En principe vous recevriez:
un e-mail Proximus avec la date que la commande sera (probablement) mise à votre disposition
ensuite il y aura un e--mail de Bpost vous indiquant que Proximus va remettre un paquet à Bpost, avec un code track & tracing inclus (afin que vouus pourriez suivre ce paquet)
finalement vous obteniez un e-mail de Bpost le jour même que le paquet vous sera remis par le facteur (“en distribution”)
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) réagiront probablement à partir de demain
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finalement vous obteniez un e-mail de Bpost le jour même que le paquet vous sera remis par le facteur (“en distribution”)
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) réagiront probablement à partir de demain
merci de la reponse , ducoup je ne peux plus modifier le commentaire
Si un modérateur peut enlever ce message , ca serait bien
Bonjour @Abdelaziz Y.
Je suis ravi d’apprendre que cela est à présent en ordre.
Bonne après-midi.