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Bonjour , vendredi dernier j’ai commandé sur le webshop un telephone , apparemment je devrais recevoir un mail de bpost pour pouvoir le suivre , mais rien du tout dans mes mails , meme dans les spam.

Et cela m'inquiète un peu , je ne sais pas ou est ma commande, il est censé arriver demain , il est toujours en cours de préparation 

Numero de commande : R4WEBSHOPxxxxxxxx

Numero de client : 60xxxxxxx


Il vaut mieux de me pas mettre cette info n° commande & n° client en publique sur ce forum

Vous pouvez adapter votre message vous-même pendant maximum une heure après sa publication (via … à droite en dessous de votre message)

→ à mettre dans votre forum login profile (avatar à droite en haut de la page - modififiez - champ ticket - suavez)

En principe vous recevriez:

un e-mail Proximus avec la date que la commande sera (probablement) mise à votre disposition

ensuite il y aura un e--mail de Bpost vous indiquant que Proximus va remettre un paquet à Bpost, avec un code track & tracing inclus (afin que vouus pourriez suivre ce paquet)

finalement vous obteniez un e-mail de Bpost le jour même que le paquet vous sera remis par le facteur (“en distribution”)

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) réagiront probablement à partir de demain


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En principe vous recevriez:

un e-mail Proximus avec la date que la commande sera (probablement) mise à votre disposition

ensuite il y aura un e--mail de Bpost vous indiquant que Proximus va remettre un paquet à Bpost, avec un code track & tracing inclus (afin que vouus pourriez suivre ce paquet)

finalement vous obteniez un e-mail de Bpost le jour même que le paquet vous sera remis par le facteur (“en distribution”)

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) réagiront probablement à partir de demain

merci de la reponse , ducoup je ne peux plus modifier le commentaire 


Si un modérateur peut enlever ce message , ca serait bien


le problème est réglé :)


Bonjour @Abdelaziz Y.

Je suis ravi d’apprendre que cela est à présent en ordre.

Bonne après-midi.


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